Pour ceux qui ne l’avaient pas vue, cette vidéo vaut le détour :
Un bon moment de rigolade
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Pour ceux qui ne l’avaient pas vue, cette vidéo vaut le détour :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Gilles Tournier
J’ai d’abord été étonné, puis intrigué et je me suis surpris à avoir les larmes aux yeux… Oui, c’est un bon résumé de nos dernières années, entre les piteuses de l’école Giscard/Mitterrand/Chirac et les années douloureuses de l’esprit Sarko/Macron qui touchent à leur fin. Au delà d’un style potache dont il faut mettre de côté le 1% rabelaisien, reste une grande lucidité de jugement, un portrait précis du voyou qui éreinte la France au profit de ses maîtres et une volée de bois vert qui fait plaisir quand on n’a plus le droit de critiquer le roitelet des nullités qui nous gouvernent. Merci Tatiana !
philippe paternot
quelle logique, quel brin d’humour , voilà une jeune femme qui a de l’avenir
Prout
on espère pas car paraît-il qu’elle est de gauche. Quelle tristesse de voir encore des jeunes de “gauche”, donc ringards…… d’ailleurs de gauche tapant sur la gauche (Macron)… quelle cohérence !
ose
Bravo. Excellent. Macron n’est que le chien de garde d’un système mafieux internationaliste. Macron n’est pas un corrompu, il est la corruption ! Se débarrasser de lui ne sera pas difficile, se débarrasser du système va être plus compliqué !
Prout
honnêtement….. cette vidéo m’a pris la tête