Un nostalgique des camps de rééducation propose, sur Leboncoin, des cours pour rééduquer les électeurs du FN.
Un communiste propose de rééduquer les électeurs
24 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Nicou
Qui veut se dévouer pour, l’air de rien, en suivant ses cours, le rééduquer LUI ; étant donné qu’il est “professeur” des écoles ce serait salutaire pour les enfants.
Maurice
Rééduquer les électeurs du FN.
Pourquoi pas, mais de quelle rééducation parle-t-on ?
Celle de ne pas se laisser insulter !
à voir.
Martina
Sait il cet ignorant que son parti à initié les Nazis en 1933 aux goulags, idée reprise brillamment par les allemands, les japonais, les vietnamiens, les chinois, les coréens, les cambodgiens ….
Cet ignorant veut ajouter quelques français aux millions de morts victimes de sa rééducation !
Mon beau père est mort à Langensfeld pour faits de résistance et n’a pas connu son fils plus de huit mois, aussi je goûte moyennement les leçons de ce jeune homme. Qu’il apprenne l’histoire avant de l’enseigner……
jejomau
Voilà un exemple de camp socialiste à la mode slave et ce qui nous attend :
http://www.youtube.com/watch?v=XxxySAQ2poI
ou à la mode asiatique :
http://www.youtube.com/watch?v=lnWQE7SZKOk
… Mais c’est toujours des camps de rééducation SOCIALISTE !!!
Amélie
Erreur: ce n’est pas un communiste, mais un Front de Gauche (non pas que ce soit beaucoup mieux). Et il ne prétend pas rééduquer les électeurs FN dans des camps: il offre des cours de compréhension basiques en précisant (avec ce qu’il croit être un humour fin et délicat): prix de groupe aux électeurs FN. Bien sûr, ces précisions n’enlèvent rien au caractère pathétique de cette démarche. On voit à quel point ces mondialistes sont si persuadés d’être du côté du Bien que toute personne n’étant pas d’accord avec eux est considérée comme idiote ou illettrée.
De mon côté je me ferais un plaisir d’offrir gratuitement à M. Froschard des cours d’histoire, qu’il sache ce qu’ont vraiment été les “Lumières” (racistes, utilitaristes, méprisantes envers le peuple et intolérantes) et la révolution dont son cher M. Mélanchon parle sans cesse avec extase.
[Un Front de Gauche est un communiste. MJ]
Gibus
C’est qui ce mec, un ancien Khmer rouge ?
Jane Doe
Devoir de réserve des professeurs il ne connait pas ? ah ben non, il est de gauche, cela ne s’applique pas à lui…
René Clémenti
Un professeur des écoles qui ne sait pas accorder correctement un verbe en français! Il est vrai qu’il s’est risqué à une inversion verbe-sujet, ce qui est déjà très courageux vu son niveau! Je cite:
Seront notamment proposés (sic): la compréhension écrite, […] la compréhension orale.
Alpin
Et après certains sont étonnés de voir les lycéens défiler dans les rues pour sauver Léonarda ou que sais-je encore !!.
Le corps enseignant – une partie seulement mais avec suffisamment de pouvoir de nuisance – du fait de son militantisme de gauche ,fait beaucoup de dégâts à la patrie .
Autre exemple de nuisance: RESF qui scolarise les enfants dont les parents sont ders hors-la-loi ,et non pas des sans-papiers.
http://www.dailymotion.com/video/x7f3u1_communisme-100-millions-morts_news
jo
Excellent !
Les pro-russes d’Ukraine ont besoin de conseils !
Stephe
un “professeur des écoles” arrogant qui tout en étant “front de gauche ” prétend nous apprendre l’Histoire, je crains qu’ici en tout cas il soit un peu “juste”. en attendant on voit qui bourre le crâne de nos enfants, parents si vous le pouvez fuyez l’école publique !
gaudouin
C est certainement un petit fils de résistant décorés c est tendance ces 40 dernière années .avec le nombre de décorations donnés aux dizaines de millier de résistants il est à se demander comment le pays soit passé complètement à côté en 40.c est pas grave en 45 ça a permit à pas mal de voyous de pc cgt de faire des fortunes en spoliant toutce qui pouvait l être même l argent des soldats acheminés par la sncf de véritable attaque de diligences les crapules cgt
Ethos
Et un beau programme de lecture :
Le livre noir communisme.
Je sais bien que les cocos se sont donné le mot pour insulter Stéphane Courtois, Pierre Chaunu et tous les historiens qui ont révélé le bilan de ces meurtres de masse.
Et dire que l’Immonde leur a donné ses colonnes…
Je lui conseille aussi : Le passé d’une illusion de François Furet. Les cocos ne pourront pas dire que l’auteur était fou, facho ou quel autre nom d’oiseau.
Et enfin, le témoignage d’une personne hors de soupçon : feue ma grand mère : “les cocos donnaient de l’essence aux Allemands, pas aux Français qui courraient sous la mitraille et les bombes anglo-américaine…”
Strad
Ahhhh… Notre bonne ville de Bourg en Bresse a encore trouvé une pépite, là !
FFI
Petit cours d’histoire gratuit…. à notre donneur de leçons, rééducateur, professeur des écoles front de gauche.
Constatons les faits et les fondements du mouvement auquel il est dit qu’il appartient:
De l’URSS au Cambodge, en passant par la Chine et la Corée du Nord, la terreur rouge a fait près de 85 millions de morts.
Le bilan soviétique (environ 15 millions de morts) fut largement dépassé par la Chine de Mao, ou la fourchette des victimes oscille entre 45 et 72 millions de morts. Le maoïsme ajoute cette particularité d’avoir voulu “rééduquer une société tout entière” comme notre professeur des écoles qu’il ne faut pas mettre au Bon Coin mais au coin tout court.
Mais la palme de la folie meurtrière revient aux Khmers rouges, qui ont éliminé, de 1975 à 1979 (en 4 ans), entre 1,3 et 2,3 millions de personnes sur une population de 7,5 millions de Cambodgiens.
(exercice de fin de lecture calculez le ratio… vous avez 1 minute.)
On peut poursuivre avec l’Europe de l’Est, la Corée du Nord, l’Afrique, l’Amérique latine, sans oublier le Komintern, structure internationale paramilitaire dirigée par Moscou et qui, au cours de la guerre d’Espagne, assassina quantité de membres des Brigades internationales qui n’étaient pas “dans la ligne”.
Source : livre noir du communisme
85 millions de morts,
Car oui, il y a minimisation dont ces crimes continuent de faire l’objet en Occident, et particulièrement en France.
Il faut dire que ce n’est pas les enseignants qui vont les enseigner.
(La chine pour le prof d’histoire de ma petite-fille est une gentille dictature libérale.
j’en passe, j’ai des dizaines d’exemples et je suis obligé de refaire le cours avec des preuves qui plus est… vive l’éducation nationale)
Qui s’offusque en France que l’on puisse voter front de gauche, LCR, NPA, Lutte Ouvrière, Pari des travailleurs et j’en passe, ces assassins, tyranniques. Qui s’offusque que ces gens la soient ou ait été au pouvoir à des postes de ministres.
Qui passe alors une annonce dans le bon coin pour jouer à l’enseignant rééducateur…
GRUET Henri
Si cela n’est pas de la dictature, qu’est-ce-que c’est ?
bébert
après le construction de mosquées partout, la France devenant de ce fait une nouvelle “Terre d’Islam” est-il encore besoin de camps de rééducation? le PC n’existe plus!
Buffalo
Le plus cocasse, c’est de lire que ce militant du FDG vole au secours de l’Euro!!!! Les cocos ne sont plus ce qu’ils étaient!
jacky.a
Jean-Luc…
un de vos gars..du Fond de la Classe
Un mélenCon…quoi….
en recherche d’emploi!
Voir…sur la bon coin…du côté de l’Ain.
Florian 78
Un “professeur des écoles” est un instituteur, dont les connaissances en histoire sont d’une part fort limitées, d’autre part très partiales, car ces instituteurs (désolé, je ne me ferai jamais à cette locution prétentieuse de “professeur des écoles”) sont en majorité à gauche ou à l’extrême-gauche.
On se souvient du tollé qu’ils avaient soulevé quand Jean-Pierre Chevènement leur avait demandé d’apprendre l’hymne national aux élèves (que l’on aime ou pas la Marseillaise ne relève pas de ce débat). Tout juste s’ils ne l’ont pas traité de facho !
pm
Une chose est sûre, c’est que les nostalgiques du goulag ne supportent pas le verdict des urnes, surtout lorsqu’il leur est défavorable. Pendant la guerre froide, on parlait de “démocratie populaire” pour désigner les pays d’Europe de l’Est. Mais dans la dialectique marxiste, les mots n’ont aucun sens, ils ne sont que mensonges ! Ce qui est triste, c’est que ces guignols rouges se permettent d’endoctriner des enfants au sein de la rééducation nationale.
Jean
Avant de parler d’éduquer les autres, qu’il apprenne à s’exprimer en français :
“J’ai même reçu un mail d’une personne qui me laissait les coordonnées de sa voisine pour les cours que je proposais mais je n’ai pas osé rappeler.”
Comment aurait-il, de toute façon, pu “rappeler” une personne sans avoir eu de contact préalable avec elle ?
Ce type cherche à être bien vu, avec en tête les prochaines élections. Et ça ose en plus parler de “réflexion”… Alors, ceux qui recouvrent les affiches FN d’excréments agissent aussi en intellectuels…
DUPORT
Un communiste n’a aucune leçon à donner a quiconque, il est la lie du genre humain.
Un être évolué doté d’un cerveau en fonctionnement ne peut en aucune manière être communiste sauf évidemment si c’est un simple apparatchik qui n’y croit pas mais cherche son intérêt propre…
Maritro
woooo on se calme, il ne proposait pas des camps de rééducation, hein, juste : «cours de remise à niveau pour les électeurs afin de vous aider à comprendre autre chose qu’une simple phrase». On peut trouver ça déplacé, irrespectueux, tout ce que vous voulez, mais partir sur les khmers, le goulag et la dictature, c’est ajouter de l’eau à son moulin ^^ Si on veut se battre sur le vocabulaire, il faut être parfaitement honnête et non pas caricaturer :)