L'Alliance Royale présentera un candidat pour 2012 :
"Patrick de Villenoisy porte donc les couleurs du parti royaliste pour présenter à nos concitoyens la seule alternative susceptible d'entrouvrir une lueur d'espoir dans un contexte préoccupant.
Les français sont inquiets, inquiets pour leur emploi, inquiets pour leur niveau de vie. Les jeunes en particulier craignent pour leur avenir. Nos édiles les confortent dans cette peur qui risque de les décourager et ne proposent aucune solution crédible.
Gouverner c'est prévoir et nos concitoyens découvrent brutalement que nos politiques n'ont pas su remplir cet aspect fondamental de leur fonction.
Patrick de Villenoisy, candidat royaliste, veut leur dire qu'au-delà de l'impéritie de certains hommes politiques et à leur décharge, c'est le régime républicain qui est responsable de cette situation.
Les royalistes veulent démontrer au travers de cette campagne présidentielle que le retour du roi représente la seule espérance d'inscrire la politique dans le temps long, dans la responsabilité, dans la confiance retrouvée."
Ici ses propositions pour la famille.