Le président de la Croix-Rouge italienne, Francesco Rocca, a été contraint à la démission suite à une polémique. Président de la région du Latium, il avait en effet refusé de soutenir la “marche des fiertés” de Rome.
Un politicien italien contraint à la démission par le lobby LGBT
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gilles Tournier
Cette brève a une portée considérable.
Comment dire que l’on refuse la promotion et la normalité des invertis en tous genres, notamment vis-à-vis des enfants, sans être condamné pour homophobie, où que l’on soit ?
C’est l’idée démoniaque par excellence : l’ONU, le Great Reset, la CEDH, l’UE, les instances gouvernementales, tous inscrivent cette horreur dans l’arsenal législatif pour condamner à coup sûr les opposants. Condamnation assortie d’une lourde amende, au profit des associations ennemies, que personne ne pourra payer sans se ruiner, donc extrêmement dissuasive, donc censure garantie.
Perte de son travail, de son statut, de son revenu, de sa place dans la société.
Comme la contre-révolution n’est pas pour demain (à mon humble avis), si vous avez des idées, je suis preneur et merci d’avance.
Michel
Les terroristes LGBTistes sont bien les successeurs et les héritiers des terroristes bolcheviks, peut-être même en pire s’il se peut…
Jean-JulesvanRooyen
Ces utopies concernent 1% de la population, et de ce 1% une toute petite minorité est militante et impose ses horreurs contre nature, à toute la société, pour détruire la famille traditionelle. St. Paul aux Romains, [Rom. 1 : 25-32] n’est pas tendre, “………..Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu qui déclare dignes de mort ceux qui commettent de tels actes, non seulement ils les accomplissent, mais encore ils approuvent ceux qui s’en rendent coupables.”
Meltoisan
Comment peut-on être contraint à la démission pour avoir eu la fierté (celle-ci restera éternelle) d’avoir soutenu l’ordre naturel des choses.
Que le président de la Croix-Rouge italienne, Francesco Rocca, tienne bon : Dans quelques années, lorsque qu’on se rendra compte qu’il avait raison en tout point face à la falsification des wokistes qui prétendent que 2+2=5, il recevra les honneurs au plus haut niveau en Italie.
christianlair
Entièrement d’accord avec vous , Maltoisan , mais hélas ce n’est pas demain que ces tordus reconnaîtront qu’ils avaient tort en le contraignant à démissionner …….. Triste époque ! ! !
Hubert
Source ?
Michel Janva
https://www.lejsl.com/societe/2023/06/22/le-president-de-la-federation-internationale-de-la-croix-rouge-demissionne