L’abbé Nicolas Guillou, curé de la paroisse Notre-Dame à Rennes, aumônier de la mission étudiante, Délégué Épiscopal à l’information du diocèse, a écrit sur Twitter :
Agressé dans la rue #rennes merci aux jeunes filles qui m’ont exfiltré pour m’échapper vers ma voiture . Bon on dit que c’est un sentiment d’insécurité ok mais bon il n’est que 21 h et avec ma jambe coupé je pouvais pas les prendre à mon coup 🤢 , ok j’avais qu’à resté chez moi.
— Nicolas Guillou (@abbenico) September 19, 2022

Giacomo
Désolé pour lui, c’est la France macronique du “vivre ensemble”.
J’aurais cru qu’un prêtre était plus doué pour l’orthographe, à moins que ce ne soit l’effet de l’émotion…
Meltoisan
Oui, aumônier de la mission étudiante, il écrit comme un d’jeune.
Faliocha
Normal pour un curé gauchiste. Ça fait « cool » de faire une faute par phrase et d’y ajouter deux « OK »