Genethique.org fait une synthèse du Terrorisme à Visage Humain. Le spécialiste des questions bioéthiques dresse un état des lieux des ravages causés par le malthusianisme, et des moyens employés. Extrait de l’article :
Mgr Schooyans montre comment la terminologie est utilisée pour véhiculer des idées fausses. Il prend plusieurs exemples comme celui de l’embryon. Les mots zygote, morula, blastocyste sont souvent utilisés non pas simplement pour décrire les différentes étapes du développement de l’embryon mais pour faire croire que l’œuf fécondé passe de stade en stade avant de devenir un petit homme. "On laisse croire qu’à chaque terme correspond une réalité distincte" si bien que "supprimer un embryon ne serait donc pas supprimer un enfant". […]
Cette manipulation sémantique conduit les gens à souscrire petit à petit, tranche par tranche, à des programmes anti-vie "qu’ils refuseraient [s’ils étaient présentés] en bloc". C’est ce que Mgr Schooyans appelle "la tactique du salami". La raison de l’être humain est ainsi "bridée, déprogrammée-reprogrammée". "Nous sommes tous exposés aux bombes d’une terreur douce, subventionnée par les Etats, votée par les parlements, célébrée dans les médias".
Anonyme
La technique du salami est une vieille ruse du démon que nous avons tous vécue comme pécheurs.
C’est Lénine qui a inventé l’expression “tactique du salami”.
Pour ce qui est de la [raison de l’être humain ainsi “bridée, déprogrammée-reprogrammée”], dont parle Mgr Schooyans, cela ressemble au vieux principe maçonnique “Solve et coagule”, détruire le réel créé pour le reconstruire dans la perversion.