Au cœur de la crypte de la basilique Saint-Denis, parmi les sépultures des rois de France, une exposition rend hommage à des immigrées clandestines et des femmes voilées qualifiées de “nouvelles reines” pic.twitter.com/FuPnOLLlWO
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) February 27, 2025
Le député RN Matthias Renault a réagi :
F. JACQUEL
VERSION CORRIGÉE
Mon X de réponse :
“Imagine-t-on une exposition de femmes européennes, dans leur costumes traditionnels, organisée dans la Kaaba à La Mecque ?
La simple approche de cet édifice vaudrait aux organisateurs une arrestation suivie d’une exécution, en place publique, sous les acclamations du peuple.”
D'Haussy
Nouveau Roi, nouvelle Reine, la partie sera relancée.
Nouveaux buts, nouvelles règles, nationalistes organisés.
Nouveau Roi, nouvelle Reine, la fin des politicards aura sonné.
Nouvelles luttes, nouveau règne, à nous la France bien aimée.
https://m.youtube.com/watch?v=teF0J3iGmII&pp=ygUUbm91dmVhdSByb2kgZ29sZG9mYWY%3D
À bas la république.
Vive le Roy ! ⚜️
PaulBlaise
On peut se prendre à espérer que cela ouvrira les yeux de certains quant au désir d’envahissement/remplacement des Français par une certaine population…
Mais je me pose une question : cette exposition a-t-elle été approuvée par l’autorité ecclésiale du lieu ?
Astragal
Bien entendu on attendra longtemps la réponse . je ne suis allé qu’une seule fois à St Denis . Il y a très longtemps . On était déjà en terre étrangère.
Jeanne
Et pendant ce temps là certains supérieurs ou évêques interdisent à des religieuses de porter leur habit ou des prêtres de porter la soutane 🤡
Horace
L’Eglise cherche par tous les moyens de séduire l’Islam qui se prétend religion de la paix. Et des naïfs curés y croient. Cette expo n’a pas sa place dans la “crypte”.
Montalte
Mais l’affectataire, donc le diocèse, n’a pas eu son mot à dire?