A cause du confinement qui n’en finit pas, le Puy-du-Fou, superbe vitrine de la culture vendéenne (et plus largement de la culture française et chrétienne), est à l’arrêt.
Plusieurs élus vendéens, emmenés par Véronique Besse, viennent de lancer une pétition pour réclamer sa réouverture rapide. A signer et à faire signer ici!
philippe paternot
tout ce qui vente la ffrance et les français doit être systématiquement effacé, ce pour ne pas froisser les nouveaux arrivants
F. JACQUEL
Le crime du Puy-du-Fou est de montrer et d’enseigner l’Histoire et la Culture Française dont le gugusse de l’Olympe nie l’existence depuis toujours. Pour lui, la seule culture est celle apportée par les vagues musulmanes et la seule histoire est celle des guerres d’indépendance des anciennes colonies françaises…
MARIE
Comme toujours Monsieur Janva, mon post à la poubelle, je croyais que les cathos étaient ouvert aux autres, et, qu’ils aimaient les discussions avec les personnes qui ne pensaient pas comme eux, mais je m’aperçois que ce n’est pas vos idées.
Une réponse de votre part me saurait grè