Sarah El Hairy a été nommée à l’Enfance, la Jeunesse et aux Familles…
Première Française membre d’un gouvernement à révéler son homosexualité, la vice-présidente du MoDem a bénéficié du texte sur la PMA voté en 2021.
En annonçant avoir eu recours à la PMA, l’ex secrétaire d’État à la biodiversité (sic) souhaitait lutter contre la montée des actes homophobes… L’intérêt de l’enfant, elle s’en moque.
Thibaud
Gabriel Attal a couché plus souvent avec des femmes qu’elle (Googlez Lesbian Bed Death).
LGB63
Le Syndrome Immuno Déficitaire Acquis est bien une maladie mentale qui attaque la tête….
Thibaud
Heu les lesbiennes n’ont aucune chance d’attraper le SIDA mdr. Elles sont monogames et n’ont pratiquement jamais de relation sexuelle (googlez Lesbian Bed Death).
F. JACQUEL
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sarah_El_Ha%C3%AFry
Quand on lit son CV, on constate qu’elle coche toutes les cases pour faire partie de ce gouvernement avec le maroquin (sans jeu de mots) qui lui a été attribué.
Les familles “classiques”, avec un Papa et une Maman hétérosexuels, avec un ou plusieurs enfants, ont du souci à se faire.
André Gide doit se réjouir de la réalisation de son livre si prophétique :
“Familles, je vous hais !”
AnneR
Oui, la famille “classique” est mal-menée, pour le moins!
Mais je ne pense pas “qu’elle ait du souci à se faire” dans son fondement.
Elle est sacrée, elle est telle que Dieu l’a et créée.
Rien ni personne ne peut anéantir ce que le Créateur a voulu et ce que Son Divin Fils a sauvé sur la Croix, en prenant Lui-Même place au sein d’une famille qui doit susciter chez nous contemplation et inspiration pour nos vies.
Cela est de l’ordre de l’immuable, envers et contre tous les mensonges !
France Fougère
Souvenez-vous que le Sida peut se contracter par une transfusion sanguine.
La jeune fille d’amis en est morte, et ses parents ne se sont jamais remis de ce drame.
Ceux et celles qui étaient concernés par le scandale du sang contaminé auraient dû avoir la décence de se faire oublier à jamais.
Thibaud
Mais bon sang quel rapport avec le SIDA ? Les lesbiennes sont le groupe qui a le moins de chance d’attraper le SIDA ! Elles sont monogames, n’ont pratiquement jamais de relation sexuelle même en couple et leurs pratiques ne sont absolument pas à risque (pas de pénétration).
Elles sont l’exact opposé des homosexuels masculins qui sont le groupe le plus à risque : des centaines de partenaires avec des pratiques les plus risquées.
Gaudete
oui mais Fabius est quoi au fait? Il a tous les droits et il ne se fait pas oublier
Meltoisan
Un coup de balai de nos dirigeants par les électeurs sera bienvenu lors des prochaines consultations.
La France est dans le rouge dans bien des domaines et la déconstruction continue. Elle continue à s’engluer dans une Europe moribonde.
Rappelons qu’un Français de 40 ans aujourd’hui n’a jamais pu s’exprimer en référendum (Celui de 2005 trahi par Sarkozy et son traité de Lisbonne ne compte pas).
Collapsus
Aller nommer une lesbienne comme ministre de la Famille, faut vraiment s’en tenir une sacrée couche ! Ça en dit long sur le concept de famille défendu par tous ces dézingués du gouvernement.
Plus de 3 ans à tirer encore avec cette équipe de tarés invertis et pervertis, ça va être très très long. Dire que les Français seraient capables d’élire un clone du micron du type Attal. Ou alors ce sera Marine… avec ses sodomites. On est cerné !!
EtiennedeVignolles
La population française compte +/- 3% d’homosexuels, le gouvernement lui arrive à +/- 20%.
La population française est à 85% provinciale, le gouvernement est lui à 80% parisiens / franciliens.
La population française a 70% connaît le monde de l’entreprise, à l’inverse le gouvernement est constitué à 80% de professionnels de la politique qui n’ont jamais eu un “vrai” travail…
MRolland
Bien vu…
Même si je ne me souviens plus des chiffres exacts, c’est kif-kif pour la FM : quelques % dans la population, mais au-moins 30 ou 50% dans le gouvernement !
Collapsus
Lien de cause à effet des plus classiques
Astragal
Justes remarques à méditer.
Gaudete
je ne savais pas qu’elle faisait partie de la cage aux folles , c’est normal avec le guide suprême de l’Elysée, la pourriture à tous les niveaux
Thibaud
C’est très étrange d’appeler les lesbiennes « folles ». La culture lesbienne est en fait l’opposée total de la culture « gay », il y a un tableau célèbre sur ce point.
Gaudete
il s’agit de tous ces invertis en référence au film la cage aux folles où il n’y a me semble-t-il aucune femme
Garde67
La Ve République du Général de Gaulle est bel et bien morte. Nous sommes revenus au temps de la IVe, en pire. C’est la valse des ministres qui partent, qui changent de portefeuilles (bien garnis) ou qui reviennent.
Le temps long, les perspectives à long terme n’intéressent pas ces médiocres. Ils ne sont là que pour nous faire croire qu’ils disposent encore un peu de pouvoir. Ce ne sont que des pantins.
Pourvu qu’une alternative crédible, déterminée et volontaire se fasse jour au plus vite, pour redresser notre pays. Mais ce n’est pas encore gagné.
margot
On ne peut mieux exprimer sa volonté de détruire la famille normale qu’en nommant une femme lesbienne ministre des familles (et non de la famille). C’est narguer le français de base attaché à ses convictions naturelles et à son Dieu, c’est narguer Dieu lui-même.
Irishman
Je doute fort que l’idée de Dieu puisse perturber son mental… encore une fanatique qu’on nous impose en vue de notre destruction !
AnneR
Que l’idée de Dieu ne perturbe pas toute cette clique qui tente d’usurper Sa place, n’aura qu’un temps. …Fatalement comme pour tout le monde.
lavergne21
je me rejouissais qu’il y ait un “ministère” de la famille, mais j’ai vite déchanté.
Langon
Regardons bien le titre à l’enfance c’est à dire aux crèches et l’A.S.E , à la jeunesse c’est à dire au Planning Familial et aux familles c’est à dire à toutes les sortes de familles.