Vous avez bien lu. Cette aberration figure dans l'Appel de Paris, que vient de signer le maire de la capitale, Anne Hidalgo. Pour lutter contre la mortalité maternelle et infantile en Afrique, la Fondation Bill Gates énumère plusieurs solutions dans ce fameux texte, et notamment
"l'accès à la contraception et à la planification familiale".
Autrement dit, l'avortement.
Patrick
La campagne actuelle pour rendre les enfants homos n’aurait-elle pas le même but ?
Gabi
Dans l’entourage d’Hidalgo, certains ont du faire “sciences-pots” !
LB
Bill est un grand philanthrope, peut-être un futur prix Nobel ?
Ursule
Pour réduire la mortalité infantile… moins de vaccins et moins de médicaments !
Une étude réalisée à Shanghai révélait que 42,5% de tous les effets indésirables rapportés qui se sont produits dans une population pédiatrique chinoise (la population de Shanghai comporte 17 millions d’habitants) étaient causés par les vaccins, avec des réactions aussi graves que l’anaphylaxie et la mort.
Le problème mondial des effets secondaires indésirables est à ce point grave que selon l’étude, « les effets secondaires indésirables dus aux médicaments constituent une des principales causes de morbidité et de décès dans de nombreux pays ».
http://www.greenmedinfo.com/blog/42-drug-reactions-are-vaccine-related-groundbreaking-chinese-study-finds?utm_source=www.GreenMedInfo.com&utm_campaign=e643658483-Greenmedinfo&utm_medium=email&utm_term=0_193c8492fb-e643658483-87835761
Un rapport de 1998 publié dans JAMA (Journal de l’Association Médicale Américaine) a confirmé que, chaque année, 106.000 Américains meurent des médicaments correctement prescrits.
http://vaccineliberationarmy.com/2014/03/09/shanghai-42-5-adverse-drug-reaction-reports-caused-vaccines/
En GB, les tribunaux viennent d’indemniser une soixantaine d’enfants atteints de narcolepsie depuis la campagne de vaccination mondiale contre le H1N1 imposé par l’OMS à tous les pays (alors que l’année connut la plus faible attaque de ce virus).
http://www.ibtimes.co.uk/brain-damaged-uk-victims-swine-flu-vaccine-get-60-million-compensation-1438572
tom
il faut bien des avortements pour fabriquer ces produits :
http://www.realfarmacy.com/avoid-any-products-containing-aborted-fetal-cells/#G5ow8UwcUDmT0uCH.99
&¥
C’est en effet plus pratique de supprimer les enfants avant la naissance. Ainsi ils n’apparaissent plus dans les statistiques. Une nouvelle manipulation du réel par nos amis socialistes. Ils sont géniaux.
DUPORT
Mais qui peut croire que tous ces partisans de l’assassinat des enfants dans le sein même de leur mère puissent se soucier de la mortalité infantile ?
Allons allons… Un peu de sérieux !
Joel
Il est intéressant de savoir qu’en France le Planning Familial a été créé en 1956 par madame Marie-André Lagroua Weill-Hallé.
A l’époque de sa création cet organisme portait le joli nom de “Mouvement Pour la Maternité Heureuse”.
Antoine
L’hôpital qui se moque de la charité: un enfant est une personne même dans son statut d’embryon.
q
Même en partageant vos convictions sur l’avortement et la contraception – et en partageant l’analyse du dernier commentaire – le titre de ce post ne me paraît pas très honnête pour du travail journalistique : la contraception et l’IVG sont 2 choses distinctes. Et même si vous vouliez dire que la 1ère mène souvent au 2ème c’est un raccourci qui peut gêner et agacer : les slogans et les phrases pratiques finissent toujours par déformer la vérité.
[Je ne cherche pas à dire que la contraception mène à l’avortement dans ce post. Je relève que sont présentées comme solutions à la mortalité infantile et maternelle “l’accès à la contraception ET à la planification familiale”. Qu’est-ce que la planification familiale en dehors de la contraception ? Principalement l’avortement.
L.T.]
joachim
Quand il faudra désigner un prix Nobel, on ira chercher Hidalgo.
Quelle rigolade !