Vague de répression contre les médias
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Polo d'Hennebont
Ci-après, lu sur le blog de Dupont-Aignan (dont on peut penser ce qu’on veut naturellement) mais l’interrogation de ce lecteur Laurent au sujet de Chirac et des “maures” de l’auteur classique Pierre Corneille dont la commémoration est censurée par Chirac est un fait révélateur de l’état de dhimmitude du Président.
“Le mardi 16 mai 2006 à 23:22, par Laurent @ Mr Dupont Aignan
Monsieur Dupont Aignan ,
Au delà de ce débat sur la motion de censure , et de savoir qui est pour et qui est contre , ce qui n’est pas vital puisque l’UMP sans l’UDF triomphera quand meme avec une majorité écrasante , il convient de s’attarder sur quelque chose de très important qui fut occulté et passé sous silence de manière très perverse et sournoise par votre Gouvernement et vous – meme : je veux parler de la non-commémoration du 400e Anniversaire de Pierre Corneille .
J’ai des sources qui disent celà :
” Le président de la République veille désormais personnellement au choix des manifestations nationales.
Récemment , il a décidé d’annuler toute commémoration pour le 400e anniversaire de Pierre Corneille , sans doute à cause du Cid et de cette histoire de “Maures” où Rodrigue combat l’envahisseur musulman.
La peur commande à l’Elysée : tout sauf provoquer les banlieues avec des rappels douteux d’une littérature de combat. ”
Comment peut – on demander à des immigrés déracinés de se fondre dans notre culture et notre passé quand les Francais et leurs Elites renient eux-meme leur histoire?
C’est totalement incompréhensible et dangereux pour l’avenir de la France .
Je vous pose cette question plus qu’importante , puisque vous l’avez occultée et j’aimerai avoir une réponse de votre part sur votre Blog , ce qui serait la moindre des choses par rapport au respect du débat démocratique dont vous parlez tant.
Désormais , j’attends votre réponse , meme si elle ne me convenait pas.
Mes sincères salutations , Monsieur.
Laurent de Yerres”
http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2006/05/16/54-les-petites-soupes-sur-les-petits-feux#co
Capucine
Il y a un média qui ce soir n’hésite pas à interviewer Mgr Sabbah Patriache catholique de Jérusalem sur la situation dans la Région, ce n’est pas le Salon Beige comme vous auriez pu le croire c’est iTélé!
Un évènement à saluer!
http://www.itele.fr