C’est raconté dans Minute :
Vente d’enfants : Comment l’administration française a aidé Fogiel à contourner la justice française
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C’est raconté dans Minute :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Gaudete
pauvres gamines qui ne connaîtront pas la joie d’avoir une mère. Quant à ce névrosé et son quoi mari, (quelle pantalonnade, il faut être en France pour voir de pareilles inepties. Quant à certains de l’administration, ils sont meilleurs pour la “co……..” que pour rendre vraiment service aux gens qui en ont vraiment besoin, mais tout le monde ne s’appelle pas fogiel et peut transgresser les lois de la ripoublik socialiste soviétoïde
C.B.
Ces deux fillettes ont pour l’une un père A et une mère B, pour l’autre un père C et une mère D: et on voudrait nous faire croire que ce sont deux sœurs? Bonne chance à elles et à leurs descendants quand elles voudront faire un peu de généalogie…
Magistro78
Le “plus pire” est de voir un haut fonctionnaire aider deux criminels à enfreindre la loi.
Quid de l’administration, quid de l’article 40 de procédure pénale, quid du contrôle de légalité du Préfet, quid du procureur ?
Et le Fogiel qui rédige un bouquin pour se vanter de son crime…et des moutons décérébrés pour l’acheter.
Oui la France est un pays formidaaable, avec l’état de droit, c’est géniaaaal… mais seulement quand on s’appelle Fogiel. Pour les autres, c’est le LBD, avec la bénédiction du Conseil des Tatas…