Le parti que va fonder Dominique de Villepin devrait s'appeler "Pour une République solidaire" (PRS). Il devrait être lancé le 19 juin prochain.
Une fusion idéologique entre le PS et le PR ?
Le parti que va fonder Dominique de Villepin devrait s'appeler "Pour une République solidaire" (PRS). Il devrait être lancé le 19 juin prochain.
Une fusion idéologique entre le PS et le PR ?
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Bernard
Une fusion ou un précipité?
Cedric
Ce n’est pas plutot “Pour une République Soviètique”???
Daquin
ou une sublimation ? Direct en gaz, pschitt !
Jacques
PRS = Pour Remplacer Sarkozy ?
Guess
Pour une République Socialiste ?
Au moins lui est franc…
Olivier
C’est marrant, les gens “de droite” n’affiche jamais leurs idées dans le nom du parti. Le Parti pour une République Solidaire ca aurait pu être un truc de gauche. Mais apparemment Villepin se sent plus de gauche que de droite.
cad.
Pour Ridiculiser Sarko ?
pmc
A quoi cela va-t-il bien pouvoir servir ?
bébert
ce projet fera pschitt
Villepin est un bel homme, beau parleur et tout et tout mais malheureusement pour lui c’est un “has been”
d’autre part Sarkozy a amené une image de jeunesse
or Villepin sur le plan de l’image et vu les conditions historiques récentes de leur relation ne peut qu’apparaître que comme l’ayant précédé,donc antérieur, donc + vieux etc
comme on dit en italien :”acqua passata”
même chose pour Juppé,bien que là le passé est tellement lointain (les grèves de 1995) qu’il peut revenir plus facilement que Villepin
mais il aura toute la superstructure étatique contre lui
Je me demande si finalement on ne va pas avoir Cohn Bendit
marcantoine
sur un plan marketing le nom est nul à c…r, on dirait l’abbréviation d’une donnée technique……encore un pédant qui va se planter et nous pomper l’existence pendant deux ans, le derrière dans le caviard et cela sans rien apporter.
Kelkin
Un autre Bayrou. Oui, ça va faire pschit. Pauv’ type…
Prieur de Grandville
Villepin a trait (du verbe traire) une vache aujourd’hui en Haute Saône et il me semble bien qu’il a mis sa main dans le cul d’une vache. Voyons Villepin, calmez vous!