Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
La violence haineuse… ça suffit !
Un policier de 28 ans a été lâchement attaqué par des barbares et se retrouve grièvement brûlé à l’hôpital. Une fois passé le sentiment de révolte dans nos cœurs, avec nos compatriotes, nous l’assurons de notre solidarité et de notre sincère compassion. Personne ne mérite une telle torture. Sa famille et ses proches vont l’accompagner dans ce chemin douloureux… avec des cicatrices et séquelles physiques et psychologiques qu’il faudra l’aider à surmonter. Nous pensons bien à lui dans ces moments éprouvants. Nous pensons bien à lui et nous nous souvenons avec émotion du caractère bon enfant, familial et convivial de la « manif pour tous »…
Les gestionnaires gouvernementaux se révèlent davantage chaque jour incapables de juguler la violence par des compromissions complices avec les extrémistes détestant la France et les Français (les collabos grâce à qui ils se sont hissés au pouvoir au second tour de la présidentielle). Ce groupuscule politique de malfaisants diaboliques, sectaires et fanatiques dont certains siègent à l’Assemblée nationale, s’offusquent des tentatives d’assassinats contre nos policiers, comme des novices effarouchés, depuis le soir du 1er mai 2023. Ils tentent de retrouver une virginité car ils veulent se dédouaner par avance des morts possibles à venir en raison de la brutalité de leurs prises de positions et de leurs langages agressifs.
Depuis plusieurs mois, ces nuisibles pervers fomentent une révolution féroce, mettent de l’huile sur le feu avec des propos haineux, encouragent des manifestations ultraviolentes et tentent de placer systématiquement notre police en situation de vulnérabilité pour l’empêcher d’exercer le fondement même de son métier : maintenir l’ordre.
Les tentatives d’assassinats en bandes organisées caractérisent aujourd’hui les manifestations (en marge de celles-ci), avec feux ou mortiers d’artifices en tirs tendus, cocktails Molotov et jets de pierres, de pavés et même de marteaux. Les cris « tout le monde déteste la police » et les affirmations des diviseurs qui montent les Français les uns contre les autres en disant « la police tue » mériteraient d’être reconnus comme délits avec la qualification pénale d’incitation à la haine envers les personnes dépositaires de l’autorité publique. Si la loi n’existe pas, créons-la… pour qu’elle soit appliquée. Par ailleurs, un délit devrait entraîner une peine d’inéligibilité automatique pour 10 ans.
Ces républicains haineux de la France montrent à chaque fois le pire visage de l’être humain. La violence engendrée par l’impossibilité du peuple à se faire entendre appelle une réflexion sur nos institutions et le régime anti-démocratique en place actuellement.
Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme
Casterman
Je connais cette photo depuis longtemps. N’avons-nous pas une vraie photo de l’événement ?
lefleuriste
La Haine est l’apanage de la milice républicaine et le peuple de France souffre bien plus que ce défenseur de la Gueuse.
Les flics maintiennent l’ordre des esclavagistes de la république. Ils sont là pour mater les esclaves récalcitrant. Mais les esclaves n’ont plus peur car ils n’ont plus rien à perdre.
Les flics ont raté le train des Gilets Jaunes, ils ont donc choisit leur camp. Le jusqu’au boutisme de la 5ème république et de ses chiens de garde causera la guerre civile.
Votre article larmoyant et bourré d’affolement émotionnel est l’indicateur que la peur a changé de camp. Vous devriez visionner l’interview de ces deux CRS* (3min10) et surtout lire les commentaires en dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=louDTBFGWFI
CRS -> Cerbère de la République Satanique
Que Saint-Michel nous viennent en aide pour terrasser tous ces chiens de l’enfer. Montjoie, Saint-Denis !
FD57
“le fleuriste”, je partage votre avis et vous remercie de l’avoir exprimé en commentaire de l’article.
La haine n’est pas dans un camp. On la trouve partout. Elle est à déplorer. Elle est aussi engendré par un pouvoir qui ne cesse d’afficher son mépris pour les français er de les faire souffrir.
SAR Charles-Emmanuel De Bourbon-Parme s’est-il autant ému lorsque, par exemple, des gilets jaunes ont été la cible de tirs LBD et autres, traités comme des chiens, éborgnés etc… ?
FD57
J’apprécie le commentaire partagé par “le fleuriste”‘.
SAR Charles Emmanuel de Bourbon-Parme, a-t-il exprimé avec autant d’émotion son indignation lorsque, par exemple, les gilets jaunes étaient la cible de tirs LBD et autres, maltraités, éborgnés…??
D'Haussy
Je suis fasciné par les catholiques fans d’uniformes maçonniques.
Vraiment notre communauté religieuse n’a pas besoin d’ennemis, elle s’auto annihile toute seule, comme une grande.
https://m.youtube.com/watch?v=pfQafi5crm4&pp=ygUSbGVzIGJsZXVzIHNvbnQgbMOg
mouette
Aaaah ! je ne regrette pas d’avoir lu tous vos commentaires, auxquels je souscris am-ple-ment ! je ne saurais dire mieux !
Thibaud
Espérons que ce brave milicien de Macron sera bientôt sur pied pour éborgner des Gilets Jaunes, matraquer les manifs pour tous ou les non porteurs de masque et arrêter les opposants à l’immigration !