Wauquiez : «La menace de la laïcité n’est pas une croix ou une crèche mais l’intégrisme islamiste»
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Semper Fidelis
Echaudé par tant d’élections où la droite parlementaire a utilisé ma voix pour ramper devant la gauche, je crois que ce M. Wauquiez n’est que le énième avatar de la droite molle…
Comme tous ses prédécesseurs, il parle un langage qui plaît à droite, mais qui ne représente pas grand chose dans son esprit !
J’ignore s’il existe un homme ou une femme providentiel(le) en France, mais je suis quasiment sûr qu’il (elle) ne viendra pas de la droite…
sanzanicroche
Il régurgite tout simplement au coup de sifflet et en cadence ce que le peuple souffrant dit pour le brosser dans le sens du poil et etre élu et voilà tout ! après quoi tout comme les sarko et apprenti sarko dnt regorge ce pays agonisant il fera sans aucun scrupule ce que lui ordonne son maître dans l’ombre ! regardez cette belle « tête de vainqueur » ! de quoi faite un sketch de 30 minutes par dieudo ou guillon !
bébert
ces gens-la n’ont plus aucune chance,place à Nicolas Dupont-Aignan et Jean Frédéric Poisson (ou Marion ! celle-la , quand elle reviendra, elle sera élue! en + elle est + jeune que Macron, or maintenant ça se joue à l’age! d’ailleurs ma voisine vient d’avoir un bébé, et quand je croise le poupon je le salue par un “Bonjour! Monsieur le Président)
jano
Ce Monsieur est toujours aussi rigolo !
Florian78
Au moins il l’aura dit.
Maintenant, comment croire à la sincérité de la “droiche” ?
valere
Zemmour l’a dit clairement:
– les candidats parlent DROITE pour se faire élire,
– ils agissent GAUCHE une fois élus.
ITE MISSA EST
Julien Dampierre
Parler comme Marine sans l’admettre ! Refuser le moindre accord avec le FN !
Comment Wauquiez peut-il croire les électeurs assez demeurés pour croire à ses boniments de foire ?
Anton
Dans Vauquiez, il y a “vau”: il suffit de rajouter un e après le v et le décryptage du bonhomme est fait. On peut aussi demander: qui est (ce) veau (à sa maman) ?
HAËNTJENS
En total accord avec tous les commentaires précédents.
Meltoisan
Bravo anton !
J’ajouterais qu’en verlan, Vauquiez devient “qui est veau” !
Apollos
Laurent, tu n’es qu’un opportuniste et un piètre tricheur, comme Sarko l’Escroc. Jamais, tu n’auras ma voix ! Ou Laurent Wauquiez entrain de prendre les chrétiens patriotes pour ce qu’ils ne sont pas. Wauquiez, dégage !