Zemmour : «Pour moi, le seul sujet qui mérite un référendum, c’est l’immigration, pour la pérennité du peuple français !»
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
BrunoL.
Il y a beaucoup de sujets qui mériteraient un referendum, pas seulement l’immigration ou le climat. Par contre, j’espère que l’idiot Macron pourra aller au bout de sa démarche afin d’en finir une bonne fois pour toute avec les Khmers verts
Michel
Il y aura un référendum sur l’immigration le jour où les politiques ne prendront plus les Français pour des pangolins…
Sophie
Oui, c’est vrai. Ces nouveaux français ont été adoptés par la Patrie, mais en fait par nos seuls gouvernants. Pour adopter un enfant, il faut en faire la demande. Les français ont-ils fait la demande d’adopter des étrangers? Non. Tout cela s’est fait de force, comme si le gouvernement forçait les couples à adopter des enfants. Ces couples considéreraient-ils que ces nouveaux arrivés dans la famille sont leurs enfants? Les frères et soeurs les considèreraient-ils comme leurs frères et soeurs? Rien n’est moins sûr. Et si ces nouveaux venus volaient leurs “parents d’adoption”, leurs “frères et soeurs” d’adoption, que se passerait-il? Si le gouvernement décidait que j’avais une double parentalité, et que j’étais fille de Bernard Arnaud, juste parce que j’ai demandé à entrer dans sa maison, qu’il était obligé de m’ouvrir et que je me suis installée avec ma tente dans son jardin et que j’y ai vécu 5 ans, Bernard Arnaud serait-il content de cette adoption? On rêve en fait.
philippe paternot
chut !
pas de référendum sur l”immigration, l’expulsion des délinquants étrangers et des imams précheurs de haine, l’arrestation des casseurs et autres blackblocks qui nous pourrissent la vie, sur la pma payée par nos impots, etc.