Zemmour : «Pour moi, le seul sujet qui mérite un référendum, c’est l’immigration, pour la pérennité du peuple français !»
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
BrunoL.
Il y a beaucoup de sujets qui mériteraient un referendum, pas seulement l’immigration ou le climat. Par contre, j’espère que l’idiot Macron pourra aller au bout de sa démarche afin d’en finir une bonne fois pour toute avec les Khmers verts
DUPORT
En effet il y a énormément de sujets qui mériteraient un référendum
C’est d’ailleurs la preuve que la démocratie n’existe pas
Damien
Certes l’immigration incontrôlée est un problème mais voter Marine Le Pen pour l’arrêter nous laissera assurément sur notre faim.
Ayons simplement le courage de diminuer l’assistanat étatique et de combattre la fraude des aides sociales à sa juste mesure. Les étrangers viendront moins et certains arrivés repartiront.
Revoyons tout le système social accompagnant le chômage comme l’Allemagne il y a plus de 15 ans avec les lois Hartz. https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9formes_Hartz
Remettons la France au travail en amendant définitivement les 35 heures et en libérant les entreprises de l’emprise fiscale étouffante et décourageante. Libérons l’école, reprenons la main sur les médias étatiques.
40 ans de socialisme, ça suffit.
DUPORT
“Voter Marine Le Pen pour arrêter l’immigration nous laissera assurément sur notre faim.”
Oui donc soyons logique en votant pour celui grâce à qui l’immigration continuera ! Et continuons ainsi jusqu’à ce qu’un sauveur arrive à condition qu’il soit d’une perfection ABSOLUE évidemment.
Et de grâce abstenez vous, dans de laps de temps, de proposer des mesures aux antipodes de toutes les politiques menées depuis 50 ans tout en chérissant ceux qui les ont menées et qui n’ont aucune intention d’infléchir leur ligne.
40 ans de socialisme, ça suffit, donc mobilisons nous pour 40 ans de plus…
Michel
Il y aura un référendum sur l’immigration le jour où les politiques ne prendront plus les Français pour des pangolins…
DUPORT
Vous mélangez les arabes et les musulmans !
Les berbères sont chrétiens !
Un arabe chrétien, comme nos amis Libanais par exemple, ce sont des gens formidables.
Regardez Joseph Fadelle, n’est il pas admirable ?
Et frère Rachid ?
Et Wafa Sultan ?
Le problème ce sont les musulmans car ils adorent satan (qu’ils prennent pour Dieu).
Avec eux rien n’est possible et effectivement on peut parler d’huile et de vinaigre.
Ce ne sont pas les arabes qui vous hérissent le poil ce sont les démons qui les habitent parce qu’ils sont musulmans et donc possédés.
La conversion les transforme.
Sophie
Oui, c’est vrai. Ces nouveaux français ont été adoptés par la Patrie, mais en fait par nos seuls gouvernants. Pour adopter un enfant, il faut en faire la demande. Les français ont-ils fait la demande d’adopter des étrangers? Non. Tout cela s’est fait de force, comme si le gouvernement forçait les couples à adopter des enfants. Ces couples considéreraient-ils que ces nouveaux arrivés dans la famille sont leurs enfants? Les frères et soeurs les considèreraient-ils comme leurs frères et soeurs? Rien n’est moins sûr. Et si ces nouveaux venus volaient leurs “parents d’adoption”, leurs “frères et soeurs” d’adoption, que se passerait-il? Si le gouvernement décidait que j’avais une double parentalité, et que j’étais fille de Bernard Arnaud, juste parce que j’ai demandé à entrer dans sa maison, qu’il était obligé de m’ouvrir et que je me suis installée avec ma tente dans son jardin et que j’y ai vécu 5 ans, Bernard Arnaud serait-il content de cette adoption? On rêve en fait.
philippe paternot
chut !
pas de référendum sur l”immigration, l’expulsion des délinquants étrangers et des imams précheurs de haine, l’arrestation des casseurs et autres blackblocks qui nous pourrissent la vie, sur la pma payée par nos impots, etc.