La redevance est bien utilisée :
240 000 euros ont été dépensés par France Télévisions pour ces logos
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
La redevance est bien utilisée :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
boris
Un peu comme les 140 000 euros dépensés par la région Normandie pour trouver un autre nom à la Basse et Haute Normandie réunies.
Un peu comme ces 15 plus gros navires-cargos du monde qui polluent autant que l’ensemble des 760 millions d’automobiles diesels de la planète.
Mais qui encourage les délocalisations, les productions à 10 000 km du consommateur, la circulation sans entraves des capitaux ? L’Union Européenne. Et en même temps elle se pique de faire de l’écologie et d’avertir contre le réchauffement climatique ! C’est se moquer du monde.
Cela n’empêchera pas Monsieur Hulot d’augmenter la taxe sur les petits véhicules diesels dès janvier. Car contrairement à l’essence, le gasoil se garde bien plus longtemps. Il ne faudrait pas que le Français puisse faire des réserves en cas de crise.
Mais après tout, le monde vote pour elle…. Pourquoi ne continuerait-elle pas ses manipulations ?
René Clémenti
C’est dommage.
Pour 5 euros ma fille de cinq ans aurait fait aussi bien…
Bref, je ne regrette toujours pas l’absence de télévision à la maison et par suite l’économie de la redevance!
Irishman
Encore 2 chaînes supplémentaires et donc 2 autres couleurs, et on aura les couleurs arc-en-ciel, “drapeau” de la cause LGBTI…
Je m’fais p’têt des idées ?
J.EFF
Bande de pourris !!
P2MD
Je ne retiens que le chiffre “O”. France Zéro.
Quel gaspillage sur le dos des téléphiles.
Tout comme monsieur René Clémenti, je ne possède plus de téléviseur depuis belle lurette. Vive le Salon beige, via Internet.
HAL
Les heures de Delphine Ernotte semblent comptées à France Télévision…
Les journalistes, qui y ont plus de liberté de parole que les salariés de France Télécom – Orange, ont vite vu ses limites (malgré la grande “fraternité” idéologique qui la lie à eux… c’est dire !) et peuvent s’en émouvoir publiquement sans crainte.
J’espère qu’on ne va pas nous la renvoyer, elle ne nous manque pas !
patphil
ils dépensent sans compter, puis demandent une augmentation;
le cochon de payant doit passer à la casserole;
les dirigeants se foutent de nous