Parmi les saints, un moine libanais du XIXe siècle dont le tombeau se trouve au Liban, attire chaque année des milliers de pèlerins : Saint Charbel, surnommé « le saint des miracles ». On lui en attribue plus de 20 000 dont de très nombreuses guérisons inexplicables !
Saint Charbel n’est pas un saint « lointain » : il est humble, discret et se penche sur nos souffrances avec tendresse. Il est l’un de ces intercesseurs puissants dont les témoignages de guérison fleurissent sans cesse, même à l’heure des médecines les plus modernes.
Aujourd’hui, alors que les mots « mal-être » et « burn-out » résonnent partout, l’application de prière Hozana propose une neuvaine qui tombe à point nommé en cette période estivale : une vraie pause dans la frénésie du quotidien, un engagement simple pour confier ses maux, physiques comme intérieurs, entre les mains de Dieu, par l’intercession de Saint Charbel.
En rejoignant ces 9 jours de prière en ligne vous recevrez quotidiennement, dès le 16 juillet, une méditation courte, une prière guidée et une invitation à lui confier votre intention de prière !
Inscrivez-vous gratuitement ici à la neuvaine sur Hozana : https://lc.cx/2900×3
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.