Nous avons failli revivre l'affaire Nouchet, qui avait donné naissance à la Halde.
Hier, la presse révélait qu'un couple d'homosexuels aurait été attaqué à la soude caustique, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Melun. Deux inconnus les auraient menacés avec un pistolet à impulsion électrique (du type "Taser") dans leur appartement melunais avant de les asperger de déboucheur liquide. Les deux hommes de 27 et 40 ans sont grièvement brûlés et ont été hospitalisés.
Cette agression aurait en fait été organisée par l'un des deux hommes pour se venger de son compagnon. Quelques jours avant les faits, les 2 hommes s'étaient disputés, puis séparés. Supportant mal la rupture, l'aîné des deux hommes aurait planifié et organisé une agression en représailles.
Le plus jeune a été grièvement blessé. Il a été admis à l'hôpital Saint-Antoine de Paris et souffre de brûlures profondes au visage provoquées par le Destop. Son compagnon de 40 ans, est légèrement atteint. Les enquêteurs ont donc pu l'entendre, vendredi matin. Pendant son audition, la police judiciaire a constaté quelques anomalies mettant à mal la vraisemblance du premier scénario. Ainsi les brûlures de cet homme ne proviennent pas du même produit que celles constatées sur son compagnon. "On s'oriente vers un montage", a confirmé le chef du parquet.
titou82
J’en profite pour dire ici que sur le figaro j’ai été censuré sur ce sujet , alors que je n’ai pas attaqué les homos , mais pour avoir régi sur le fait qu’il faut redonner leur vrai sens aux mots et qu’il fallait cesser de qualifier un binome ou un duo du même sexe “couple” ( biologiquement , couple = conjonction du male et de la femelle ) , il ne peut y avoir accouplement a travers 2 personnes du même sexe , ainsi , au nom du politiquement correct on redefini le sens des mots ‘ race , mariage , sexualité , couple ect ect …)…..dans le mail du figaro , ils disent que mon post était contraire à leur charte ( antisémitisme , racisme , xenophobie , homophobie ect ect ….) , bref on ne peut plus rien dire dans ce pays , comme JMLP à dit :
Faut-il rappeler que la liberté d’expression n’a de sens que si elle autorise à tenir des propos non conformes! Dans les pires dictatures, en effet, les citoyens ont le droit d’exprimer des opinions jugées politiquement correctes par le régime.
Pour revenir au sujet , la majorité des agressions homophobes siont des réglements de compte entre homos , à Toulouse il y a eu le procés des prostitués homos , à l’hopital Necker un homo jaloux a découpé au sabre un autre homo cuisinier dans cet hopital , sur “zone interdite ” sur la 6 , ils ont montré un réseau de prostitués homos qui rakettait des homos plus vieux car plus riche , et aussi bien sur la fausse agression imaginaire de Nouchet…..mais nos merdias au service du politiquement correct ne doivent pas parler défavorablement des minorités , ils doivent en parler favorablement , raison pour laquelle , que l’opinion publique n’est pas au courant de ce qui se passe vraiment .
Jean
Pour le moment, Le Figaro.fr ne semble pas encore au courant. L’article et les commentaires continuent de débloquer à 100 sous de l’heure…
solweg
Ah ! bon ! Tiens je suis étonnée ! J’avais cru entendre un peu partout que les couples aux partenaires du même sexe, c’était formidable. On envisageait même de les autoriser à adopter des enfants. Les couples aux partenaires de sexe différent, c’était ringard, pas “in”. Ils divorçaient alors que, bien entendu, les autres non. Il y aurait donc des ruptures aussi entre les homosexuels, des drames, des crimes, … ?
Marilou
Le Figaro, organe de Sarko comme le Parisien Libéré, aux ordres du gouvernement, censurent tous ce qui est moral, ils me renvoient régulièrement “votre message a été rejeté” et je réponds ” tant mieux, je sais que vous l’avez lu”. Ils attendent quoi, pour redresser la France qui est dans la “L….gadoue jusqu’au cou”, on ne peut le nier . Qui dirige la télé, Ruquier, Miterrand Fred, et d’autres dans ce genres. On nous inflige Roland Giraud qui se vantait il y a Quelques années d’avoir aspostasié la religion catholique pour prendre celle de sa hollandaise, on voit le résultat que cela a donné, et maintenant il raconte sur la TV, l’an passé, c’était sous-entendu la cantatrice, c’est aujourd’hui JP Treber.
Aussi, je continue à dire que DIEU a crée le couple et pas des couples sataniques qui se vautrent partout, maintenant ils sortent même des films d’homos, ce sont des malades , il n’y a qu’à relire la lettre de Saint Paul aux Corithiens; Le sida est partout et ce qui est triste c’est qu’ils ont contaminé le sang des transfusés. On attend la justice du Christ qui est bien patient.