Algérie : Ségolène Royal pour l’humiliation
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Anonyme
Plus je lis ce qu’elle pense, plus elle m’exaspère cette femme… Et dire qu’elle pourrait bien devenir notre présidente… ce serait la honte de la France !
iu
Si vous voulez vous instruire des realites de l’Algerie, et de ce que le FLN y a fait, jetez donc un coup d’oeil ici :
http://www.algerie-francaise.org/
Ca vous degoutera a tout jamais des delires socialistes, complices de toutes les trahisons et de tous les crimes.
pepe.x
Le seul resultat visible de la repentance ,c’est que la France est mepriser et on lui crache au visage (je suis poli) demander a Sarkosy suite a balade au Mali.
JB
Je me demande quels sont réellement les buts poursuivis, cela dépasse de loin la simple démagogie…Où veulent-ils en venir ?
Je n’avais de particulière admiration pour la gauche, mais là, ils creusent dans la connerie, pour faire mieux il faut y aller à la pioche.
ATTENTION ROYAL DANGER PUBLIC ! (message subliminal)
Paul Le Silve
Je vois que Marie-Ségolène fait encore des siennes ! … Aimé Césaire un grand poète ???? Par curiosité j’ai parcouru un de ses livres (« Anthologie Poétique ») : c’est proprement médiocre et ça vous «tombe des mains » … En même temps Marie-Segolene, ne connaît rien de l’histoire de l’Algérie … Elle ne fait que répéter les bêtises de M. Vidal-Naquet, et autres pseudo-hiotoriens de gauche sur le sujet … (sur le sujet il faut lire et relire Jean Sevilla « Historiquement Correct qui démystifie imparablement les mensonges de l’historiographie moderne)
Rien de nouveau sous le soleil quoi…
Mais ça fait peur quand on l’imagine en Présidente…