Partager cet article

Culture de mort : Euthanasie

Avec Jean-Louis Touraine : encore un instant Monsieur le bourreau

DcMeNa_WAAEXlS2Député de La République en marche et professeur de médecine, Jean-Louis Touraine défend la légalisation de l'euthanasie.

La Vie a suivi durant trois mois ce franc-maçon, qui avoue vouloir procéder par étapes : éliminer d'abord les adultes, puis les grands prématurés, puis les malades d'Alzheimer… et les déments, les inutiles, ceux qui coûtent cher ?…

Un processus de légalisation d'abord "strict", qui s'élargit petit à petit au fil des années et des législatures, comme on peut déjà le voir en Belgique et aux Pays-Bas, pour finalement devenir un droit fondamental pour tous, comme l'avortement. Extrait glaçant :

Capture

Partager cet article

51 commentaires

  1. Goebbels visionnaire ou enfant de cœur?
    ….en attendant, Touraine tueur!
    c’est glaçant….

  2. Si vous aviez encore des doutes sur cette consultation sur la révision des lois de bioéthique, lisez ce qu’écrit Touraine. On s’achemine peu à peu comme “la grenouille qui se laisse cuire à petit feu” vers ce que veulent tous ces francs maçons, ce qu’écrivait J Attali aussi en parlant de régler les déficits de la sécurité sociale en euthanasiant tous ceux plus vieux que 80 ans!!!

  3. … en attendant l’euthanasie OBLIGATOIRE pour tous ceux qui déplairont au pouvoir maçonnique…
    Et cela, bien sûr, comme toujours, par bienveillance et par humanisme…
    Car après avoir supprimé la peine de mort pour les malfaiteurs, la franc-maçonnerie la rétablira pour tous ses opposants, mais sous le nom d’euthanasie.
    Et là, bien sûr, ça change tout… La peine de mort, c’est très mal, mais l’euthanasie, c’est très bien…
    (D’ailleurs, avec la franc-maçonnerie, c’est toujours comme ça : quand l’Eglise catholique fait quelque chose, c’est forcément très mal, même si elle défend les plus faibles (handicapés et enfants à naître) ; en revanche, quand la franc-maçonnerie fait quelque chose, c’est forcément très bien, même quand elle assassine les enfants à naître ou les vieillards dont la vie n’es tplus assez rentable…
    Quelles crapules ! C’est inimaginable !)
    Cela dit, le grand tort est celui de nos évêques : si UN SEUL d’entre eux osait dire publiquement la vérité sur cette secte abominable, et la maintenir ensuite tout tranquillement malgré le scandale médiatique et les campagnes d’intimidation, aussitôt, ces assassins seraient forcés de reculer. Ils ne supportent pas la lumière. C’est, depuis toujours, la grande faiblesse de la franc-maçonnerie : elle ne supporte pas la lumière.
    Malheureusement, il faut reconnaître que les catholiques (et surtout les évêques) sont bien lâches quand il s’agit de jeter le projecteur sur elle…

  4. ne pas oublier que NAZI veut dire National Socialiste ; il faut désormais oublier le terme en réduction et faire toujours l’appellation National Socialiste.

  5. C’est ca oui. Je connais un grand prema de 25 semaines né il ya 10 ans. Les medecins ont dit au pere que si l’enfant (700gr) n’avait pas les forces de vivre, il partirait de lui meme. Pas besoin de parler d’euthanasie des grands premas… Ils se debrouillent deja tout seuls.

  6. C’est lui qu’il faut euthanazier en premier, et fissa

  7. Qu’il aille au diable qu’il sert avec plaisir !

  8. L’antisémitisme explosant, d’une part et vu les propos de cet homme, d’autre part, qui sait si, demain, certains n’auront pas le cynisme de dire : “Hitler eut le tort de venir trop tôt” !

  9. ce type est un monstre qu’il faudrait enfermer !
    comment peut-on laisser en liberté des prédateurs pareils ???
    c’est hallucinant. ce monde est fou

  10. j’en connais un de grand prématuré: un certain Jean-Louis Touraine, il ne faut plus attendre, il n’est plus bon à rien donc à dégager au plus vite. Que c’est beau la dictature en marche

  11. La culture de mort s’étend. Si elle touche d’abord les corps, elle tue surtout l’âme qui est l’être, la chaire n’est que l’enveloppe. Elle tue l’âme en la privant de la grâce de Dieu et la condamne éternellement à vivre sans elle. Quelle tragédie !

  12. Qu’il commence par lui-même!; tel Adolphe dans son bunker…

  13. Et c’est professeur de médecine, ça ?
    Un descendant caché de Mengele alors !
    Cela fait froid dans le dos.
    De la peste euthanasiste et avortueuse, délivrez-nous Seigneur !

  14. Qui c’est Touraine ? Le boucher de Lyon.

  15. Pour ceux qui veulent écrire à ce tortionnaire, c’est ici : http://www.jeanlouistouraine.fr/me-contacter
    Et en plus, il lui arrive de répondre.

  16. L’eugénisme en marche.

  17. ça qui est grave : ils ne se cachent même plus. Preuve qu’ils ne redoutent nulle opposition. La montée de pression, c’est pour quand ?

  18. T’as raison Jean-Louis : Alzheimer, ça coûte cher. Mieux vaut se débarrasser au plus vite de ces nuisibles.

  19. Sacré” Adolph ” Touraine ,tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère !!!
    On s’en souviendra .

  20. Et les handicapés ? On s’y met quand ? Eux aussi ils souffrent, après tout.

  21. La grandeur d’une culture se mesure à la l’attention qu’elle porte aux plus faibles. Là, je crois bien qu’on est sous le niveau de la mer.

  22. La médecine tue. La preuve ? Touraine.

  23. Je propose tout simplement de radier ce Folamour de l’ordre des médecins. Le motif ? Manquement grave au serment d’Hippocrate.

  24. Mon Loulou, quand tu prononças le serment d’hypocrite, étais-tu bien sincère ?

  25. Et pourquoi éradiquer alors les députés moustachus et ringards qui sont nuisibles à la santé publique ?

  26. Comment voulez-vous, aves de tels propos, garder la moindre confiance dans le corps médical ?

  27. C’est décidé le jour où je suis malade, je refuse qu’on m’embarque dans un hosto. Seraient capables de m’éradiquer, ces assassins.

  28. Ergo : l’hôpital est un cimetière ?

  29. C’est quoi son job, à c’t’allumé ? Médecin ou croquemort ?

  30. Euthanazie, tel est le programme.

  31. Pour une fois, “La Vie” mérite son nom. Chapeau les gars : vous avez débusqué le faussaire !

  32. Faut pas se laisser faire : ruons-nous sur l’homicide. Comme nous fîmes jadis avec Binet. Les loges envoie leurs émissaires, pour tâter le terrain et voir s’ils peuvent aller plus outre. Faisons sauter le fusible, et vite.

  33. Docteur, mon fiston fut grand préma. Il mesure aujourd’hui 1, 90 mètres et veut faire Saint Cyr pour vous protéger de Daech. Qu(est-ce que je fais, je vous l’envoie pour euthanazie immédiate ?

  34. Si dans euthanasie y a nazi, c’est que, dans Touraine, il y a haine ?

  35. Il n’y a pas que les grands prématurés qui sont gênants, il y a aussi des petits députés, bien décérébrés par les frères trois points.

  36. Jawohl, Doktor Touraine ! Débarrassez-nous bien fite de ces fieux qui ne serfent à rien ! Finissez le trafail que nous kommenzâames jadis. Pas de fieillards dans notre Reichhhhhhhh !

  37. Aujourd’hui, les prématurés, Alzheimer.
    Demain, les tuberculeux.
    Après-demain, les trisomiques.
    Après après-demain, quoi ? Les blancs, les jaunes, les gris ?

  38. Cher Docteur,
    Notre équipe de communication a estimé que, pour la pertinence de votre propos, un relooking urgent s’imposait. Aussi nous proposons-vous une moustache plus brune, une chevelure garnie et bien marquée à la raie, ainsi que, bien sûr, notre chemise marron avec son inoubliable brassard rouge.

  39. « Si l’Allemagne devait avoir un million d’enfants par an et se défaire des sept cents ou huit cents mille les plus faibles d’entre eux, il en résulterait peut-être au final un accroissement général de notre force. »
    Adolf Hitler, 1929

  40. “Le Reichsleiter Bouhler et le docteur Brandt sont chargés de la responsabilité d’étendre le domaine de compétence de certains médecins, nommément désignés, afin que les patients qui, pour autant que l’entendement humain puisse en juger après un diagnostic des plus approfondis, sont considérés comme incurables aient droit à une mort miséricordieuse. »
    Hitler, 1939.

  41. Comment qui s’appelle son programme ? Aktion T4 ?
    Id est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4

  42. Et les aveugles, qui coûtent si cher en cannes et chiens, faut-il les stériliser, Docteur ?

  43. Sacré boulot qu’a fait “La Vie” ici. Et si je me réabonnais ?

  44. “Eliminer les inutiles, ceux qui coûtent cher ?.” Avec lui, il n’y aurait plus un politicard en vie.

  45. pour “estebe”
    pourquoi ne pas parler français : socialisme national, tout simplement ; les Allemands, comme les Anglais, inversent, alors que les Français sont plus délicats, et que l’inversion peut cacher un autre sens (grand homme, homme grand, idem pour brave, mais qui a dit blanc bonnet et bonnet blanc? (Poher et Pompidou)

  46. contraception, puis avortement, puis euthanasie , il faut donc l’immigration pour remplacer tous ceux qui ne sont pas né et soigner ceux qui survivront!!!
    ils construisent encore des EHPAD qui dans quelques années ne serviront plus car les immigrés ont un sens de la famille qui a disparu chez nous!
    tant que les français seront plus préoccupés de leurs fins de mois que de réagir les Touraines & Co continueront à détruire notre civilisation!
    pensent-ils à ses descendants?

  47. Touraine est un criminel en puissance car il se fait le complice d’un crime à venir contre l’humanité. Ce crime contre l’humanité sera légal et Touraine soutiendra la loi qui légalisera ledit crime. Canaille satanique.

  48. Vous n’aurez pas ma femme !
    Et oui, elle avait la maladie d’Alzheimer, mais aujourd’hui elle est presque guérie !
    Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd’hui cette maladie n’est plus incurable, elle se soigne et on en guérit.
    À moins que pour vous, ces malades soient toujours incurables et bon à euthanasier…

  49. Heil, Touraine ! Herr Doktor, befehlt, wir folgen !

  50. Non, en fait, c’est “wir folgen nicht” que j’aurais du écrire…

  51. Et voilà !
    Désormais les grands criminels se pavanent en public et jusqu’à l’Assemblée !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services