Tout se tient : la manifestation pro-avortement de samedi demande notamment :
- "la PMA pour toutes les femmes"
- "le rétablissement des ABCD de l'égalité"
Une des organisatrices est contre la clause de conscience des médecins, et "regrette que les médecins ne soient "pas sanctionnés" lorsqu'ils refusent une IVG".
La culture de mort fait bloc.
olivier
normal grattez un peu et vous trouverez surement quelqu’un du planning familial.
DUPORT
Oui toujours les TERMITES à l’œuvre :
– Destruction du tissu social du pays
– Destruction du système éducatif et des repères des jeunes
– Assassinat en masse de nos bébés afin de provoquer la décroissance de la population française de souche
Il ne faut pas que le pays puisse se relever après le génocide
gautier
“Une des organisatrices est contre la clause de conscience des médecins, et “regrette que les médecins ne soient “pas sanctionnés” lorsqu’ils refusent une IVG”.”
Et pourquoi pas la peine de mort pour ce crime de lèse-lgbt pendant qu’ils y sont !
logorrhée
Peut-être qu’un jour pas si loin, il nous faudra choisir entre être une femme intégralement voilée et une femme au ventre louée, forcée, pour la seconde d’avorter pour “évoluer” dans son travail ou-et forcée de planifier pour ne concevoir son enfant que vers la cinquantaine, une fois ses forces vivent bien exploitées et pressée par la rentabilité du système…
N’aura-t-on pas le sentiment d’avoir tout gâché et que la vraie féminité (et non égalité ou liberté) était alors derrière nous ?
La nature nous avait déjà tout donné pour s’épanouir en vérité ? L’aurions-nous refusé persuadée de devoir être autre et asexuée?
Que par refus “d’être” et de course pour “avoir”, aveuglées, nous l’avons refusé ce bonheur pourtant à notre portée, à savoir celui de savourer et remercier pour celui qui est donné et GRATUITEMENT: à savoir l’enfant…
Seules celles qui ne peuvent y accéder le savent-elles encore ? Désir si fort d’accomplissement, qu’elles finissent par payer pour avoir ce que d’autres ont réclamées de supprimer…
Le monde est-il mal fait ou ne saurions nous pas en profiter ?
pikkendorf
Ils sont sûrement Charl(o)ie mais pas nous !
senex
“l’esprit “charlie” est essentiellement la reconnaissance du droit au blasphème”;cf Avocat de Charlie dans Libération.
Tout se tient dans l’horreur de cette “culture” du néant, vraiment infernale, déicide et homicide.Le travail des termites est de creuser les poutres en laissant seulement la périphérie.Tout s’écroule fatalement quand les principes de solidité sont anéantis….
pertefracas
Hollywood ne cesse de produire des films apocalyptiques en terme de reproduction humaine et de “transhumanisme pour formater l opinion des moins de 18 ans , nos adultes de demain pour que cela apparaisse comme ” normal” , ils font exactement la meme chose avec le sujet grave des chemtrails