Message de Călin Georgescu après la décision de la CCR de bloquer définitivement sa candidature à l’élection présidentielle de mai :
“Vous avez eu l’occasion de voir l’enfer : nous ne sommes libres ni en Roumanie, ni en Europe. Gardez la foi. Merci, ce fut un honneur d’être ensemble dans cet appel historique !”
« Dans cette campagne, dans cet appel – comme je l’ai nommé, il ne s’agissait pas de moi. Pour moi, ce qui comptait, c’était vous, le peuple, pas moi. Il ne s’agissait pas et ne s’agit pas de l’homme Călin Georgescu. Cela aurait pu être n’importe quelle autre personne mais le système n’accepte personne en dehors de lui. C’est pourquoi j’ai dit que nous ne devons changer le système. Pratiquement, n’importe lequel d’entre vous aurait pu être à ma place et devenir président en disant la vérité et en souhaitant le bien de ce pays. Bien sûr, le système n’aurait pas accepté ces idées et ce discours.
Pour la première fois en 35 ans, moi, à vos côtés, je suis venu et j’ai dit la vérité. J’ai parlé de corruption, des droits bafoués du peuple, des humiliations et des injustices auxquelles nous sommes soumis. Et surtout, j’ai proposé des solutions, à travers le Programme de Pays Nourriture-Eau-Énergie. Clair et précis, c’est-à-dire par nous-mêmes, indépendants, souverains et dignes.
J’ai demandé la paix entre nous tous, la paix pour notre pays, la paix dans le monde et j’ai demandé au Système d’être au service des gens, travailler pour eux. J’ai été et je veux rester un Président de la Paix. Je voulais que Bucarest soit la capitale de la paix et que la Roumanie soit une Suisse de l’Est. Pour y parvenir, nous devons regarder la réalité en face. Au lieu de dire que dans le pays, il coule du lait et du miel, comme le disent les politiciens du Système, je suis venu devant vous et j’ai dit que jusqu’à ce que le lait et le miel coulent, il y a actuellement pauvreté et tristesse, et je ne veux plus ça pour mon peuple.
J’ai dit que je voulais que les Roumains de l’étranger reviennent chez eux et je crois que c’est là que j’ai le plus contrarié les intérêts de l’Union Européenne, car ils ne veulent pas que vous rentriez chez vous, ils ont besoin de travailleurs dans tous les domaines. Avez-vous vu ou entendu, en dehors de moi, un autre candidat à la présidence dans cette campagne, dans cet appel, parler de corruption alors que nous sommes le pays le plus corrompu d’Europe ? Non ! Ils ne parlent pas de corruption. Pourquoi donc ? Devant le Système, quand vous dites la vérité, vous commettez le péché capital. Dire la vérité est une rébellion, une véritable révolution. Ils ne veulent pas entendre la vérité parce que la vérité fait mal et ils veulent alors censurer nos droits à tout prix et nous faire vivre dans leur mensonge pour toujours. Le système est violent physiquement et psychiquement, sa violence vient de la haine profonde qu’il a envers le peuple qu’il devait protéger et non abuser. La violence a commencé de l’intérieur du Système vers le peuple et non l’inverse.
Je vous remercie tous, je sais que dans vos cœurs brûle le sentiment d’injustice et il est normal que ce soit ainsi. Mais soyons honnêtes avec nous-mêmes. Nous sommes arrivés ici aussi à cause de nous, de tous ceux qui ont regardé de loin, qui se sont reposés sur les autres au lieu de se reposer sur nous-mêmes. Nous avons cru qu’il viendrait quelqu’un pour nous sauver, que quelqu’un agirait à notre place. Cela ne peut pas être possible. Nous avons eu tort de laisser tout entre les mains des autres pendant 35 ans, de l’Union Européenne, pour l’argent, de l’OTAN, pour la défense, des États-Unis, pour nous sauver même de nos propres choix. Nous en sommes venus à dépendre des autres et maintenant nous avons réalisé que nous ne sommes pas capables de décider par nous-mêmes.
Il y a 6 mois, je vous ai appelés à une prise de conscience. C’était ma mission, en expliquant et en exposant la réalité dans laquelle nous nous trouvons.
La mission a été accomplie. Le peuple roumain s’est réveillé pour pouvoir se sauver et il en est capable, c’est certain. Ce n’est pas la mission d’un homme, encore moins de la mienne, de sauver le peuple roumain et en aucun cas personne ne peut le faire seul. Personne ne pourrait reconstruire ce que d’autres ont détruit en 35 ans. La mission de changer les choses pour le mieux appartient à un pays entier, à tout un peuple, pas à un seul homme. C’est pourquoi j’ai constamment parlé d’un appel entre nous et tous ensemble avec Dieu.
La liberté suppose que vous soyez tous libres dans votre conscience. Les choix justes ont toujours été entre vos mains et dans vos cœurs, et ici je ne parle pas seulement des élections électorales mais de tout type de choix. Vous êtes ceux qui devez choisir ce que vous voulez pour l’avenir et j’espère de tout cœur qu’à partir de maintenant, vous le ferez avec toute votre conscience. Je considère que ma mission a été accomplie. J’ai exposé le démon dans toute sa laideur par tout ce que j’ai pu faire, par toute mon être. Maintenant, une fois que vous voyez à quoi ressemble l’enfer, c’est le choix de chacun de faire le pacte avec le diable ou de rester dans la foi en Dieu.
Ensemble, nous avons parcouru un chemin de Golgotha. Nous avons sacrifié et espéré chacun de nous. Après 2000 ans, nous sommes dans le même état : nous portons notre croix. Tout est comme cela doit être. Il n’est pas nécessaire d’être rapides dans le jugement et de nous condamner les uns les autres. J’espère qu’au cours de ces mois, j’ai ouvert les esprits et les âmes à la vérité. J’ai exposé le monde réel dans lequel nous vivons. Au-delà des métaphores bibliques, vous avez maintenant eu l’occasion de voir la véritable vérité de vos propres yeux.
Ce qui se passe prouve que nous ne sommes libres ni en Roumanie, ni en Europe. On essaie par tous les moyens de nous pousser vers une soumission totale. Lors de la soi-disant pandémie, le premier test a été réalisé, lorsque nous avons été enfermés chez nous, l’armée est sortie dans les rues et on nous a interdit la foi, les églises et les enterrements. À ce moment-là, nous avons échoué au test. Peu de gens sont sortis pour dire que ce qui se passait n’était pas normal. Mais il est important qu’il y en ait eu. Le système nous a testés. Il a appris et compris que la majorité d’entre nous sommes susceptibles de nous soumettre facilement.
Après ce qui s’est passé aujourd’hui à la CCR, je resterai fermement dans mon appel pour la liberté, la démocratie, la paix et la dignité. Si vous souhaitez soutenir quiconque dans la signature de listes pour une candidature, je vous prie de le faire comme votre conscience vous le dicte.
Il semble qu’en ce moment, la démocratie et la liberté rendent leur dernier soupir, et c’est pourquoi nous devons montrer plus que jamais, de manière démocratique et en paix, que notre choix compte jusqu’au dernier moment.
Nous sommes le peuple, nous restons la Roumanie. Je vous remercie, c’était un honneur d’être ensemble dans cet appel historique. »
Sur X, Călin Georgescu a également ajouté :
« 1er mars 2025 – Aujourd’hui, les maîtres ont décidé : pas d’égalité, pas de liberté, pas de fraternité pour les Roumains. Vive la France et Bruxelles, vive leur colonie appelée la Roumanie ! Alors que l’Amérique redevient grande, l’Europe et la Roumanie, soumises à la dictature, sont devenues mesquines et corrompues. Notre indifférence, ainsi que celle de nos partenaires, sera payée par l’âme brisée de ce peuple en ce moment, mais je vous assure que les choses ne resteront pas ainsi ! Le mal du système ne vaincra pas, leur mal ne nous vaincra pas ! Nous sommes le peuple ! Nous sommes la Roumanie ! Je vous remercie.”
Langon
C’est magnifique, il n’y a pas d’autre mot à ajouter, si beau si poignant si universel. Bien sur c’est le peuple roumain qui est attaqué mais bientôt tous les peuples européens s’ils continuent à se soumettre à cette commission européenne sans Dieu ni loi.
ThierryVitteau
Bravo, tout est dit,
Chapeau monsieur georgescu !
Australe
Un homme providentiel n’apparaîtra que si chacun d’entre nous agissons pour le bien commun, oublions nos intérêts particuliers pour œuvrer à la réhabilitation de valeurs humaines et non mondialistes ou économiques
TontonJean
quelle magnifique analyse: “Cet homme a dit la Vérité, Il doit être exécuté….” disait la chanson de Guy Béart. Eh bien voilà, c’est fait……
Zabo
Bravo Monsieur, que Dieu vous garde et soutienne le peuple roumain dans sa résistance au Mal incarné par l’UE et ses suppôts mondialistes.
Gaudete
Magnifique effectivement malheureusement dans l’EURSS de la SS, du sinistre Breton ange de la mort et adorateur de satan sans doute, de l’inverti de l’élysée, il n’y a pas de place pour la liberté ni pour un chrétien, c’est peut-être aussi cela qu’on lui reproche,. et en plus il ose s’attaquer à la corruption, malheureusement quand on est capable de faire invalider une élection, on est corrompu à un point qui est inimaginable surtout avec des motifs aussi fallacieux
oana
Il est extrêmement triste de constater que le discours de ce personnage sorti droit des containers de l’histoire ait un tel succès à l’extérieur de la Roumanie ! Mais sait-on exactement quel était le contenu réel de ses interventions sur les plateaux de certaines télévisions en Roumanie ? Peut-on louer les qualités « messianiques » d’un individu qui considère que Corneliu Zelea Codreanu était un véritables leader ? Ou qui termine ses discours publiques en citant mot à mot le Maréchal Ion Antonescu et qui partage sans même plus se cacher le « credo » de la garde de fer ?
Un personnage corrompu, duplicitaire, au discours frôlant le psychédélique, l’hilare et la sidération et qui pousse l’auditoire censé à se demander « comment est-ce possible d’émettre autant d’inepties en une seule phrase?? » ( « le roumain a existé avant le latin, des puces nous sont « injectés » dans le corps via les les canettes de coca » )
Le meilleur moyen de se faire un avis juste et éclairé sur les qualités d’une personne publique en dehors de la France est d’avoir recours à ses discours et interventions dans la langue d’origine et non seulement à un discours voué à l’exportation. Cordialement, Oana, roumaine
C.B.
“Le meilleur moyen de se faire un avis juste et éclairé sur les qualités d’une personne publique est d’avoir recours à ses discours et interventions dans la langue d’origine”
N’est-ce donc pas ce qu’on fait 22% des électeurs de ce pays qui ont voté pour lui?
Ces 22% d’électeurs auraient voté pour lui en ignorant “le contenu réel de ses interventions sur les plateaux de certaines [lesquelles?] télévisions en Roumanie ?” sans jamais se préoccuper d’aller l’écouter “en chair et en os” (où, contrairement à ce que montrer une chaîne de télévision, l’hypertrucage semble difficile)?
ExtraEcclesiamnullasalus
Gardez vos conseils nauséabonds pour vous !
Vous êtes un imposteur, un menteur, un tricheur et un profiteur. Vous avez l’aplomb du gauchiste assassin, totalitaire et liberticide répugnant de venir nous expliquer que, les voleurs et gibier de potence de la CCR ont eu raison de voler la victoire électorale et de priver un citoyen roumain légitime des fruits de sa victoire électorale au premier tour des élections présidentielles roumaines de l’année dernière !
Vous avez le culot de venir justifier le vol institutionnel du peuple roumain, qui s’est très clairement exprimé au premier tour volé et annulé par votre clique d’escrocs mafieux de la CCR. Quels qu’aient pu être les excès des personnages historiques que vous avez cités, cela ne justifie strictement en rien le coup d’Etat institutionnel des mafieux criminels de la CCR. Votre discours est le même que celui que tient la gauche haineuse et génocidaire : pas de démocratie pour les ennemis (présumés) de la démocratie. En réalité, la démocratie, vous les gauchistes révolutionnaires et subversifs, vous vous essuyez les deux pieds, le derrière et tout le reste avec. La démocratie, c’est quand cela vous arrange, quand cela sert à sanctionner votre vision du monde, dégénérée, corrompue, assassine, parasitaire et criminelle. La démocratie, elle n’a d’utilité pour les voleurs et escrocs gauchistes comme vous que lorsqu’elle permet à votre secte pédocriminelle et pédosatanique de s’emparer du pouvoir et d’opprimer, de persécuter, d’emprisonner et d’assassiner vos opposants politiques. Vous êtes plus vil et perfide que Nicolae Ceausescu et la Securitate réunis !
Que diriez-vous si j’annulais l’élection de celui qui nous sert de président de la France sous le prétexte qu’il devrait comparaître devant une cour de justice pour répondre de crime contre Dieu et de crime contre l’humanité pour avoir fait inscrire dans la constitution de la France, fille aînée de l’Eglise, un droit imaginaire et criminel, à assassiner in utero l’enfant à naître ?
Pourquoi ne dénoncez-vous pas les candidats à la présidence roumaine qui protègent l’infanticide intra-utérin ? Pourquoi ne dénoncez-vous la folie suicidaire wokiste, féministe, transgenre ou le racisme et la haine féroces anticolonialiste et anti-blanc ? Vous ne les dénoncez pas car vous les approuvez. Et vous les approuvez car vous êtes un adepte endoctriné et manipulé de la secte idéologique maléfique et apocalyptique de la gauche haineuse, viscéralement liberticide, totalitaire, tortionnaire et génocidaire.
Vous êtes les ennemis de la démocratie.
Vous êtes les ennemis de la justice.
Vous êtes les ennemis de la liberté.
Vous êtes les ennemis de l’égalité.
Vous êtes les ennemis des droits de l’Homme.
Vous êtes dans l’imposture permanente.
Vous êtes la trahison abjecte, vous êtes la honte absolue et inégalable de la Roumanie !
oana
😊
Mais… que ferait Jesus à ma place? …
Que Dieu vous bénisse, Monsieur, vous et tous les Robins des bois de la foi !
Jerome
vu dans commentaire ici : Sans oublier la règle des 500 signatures, et la suppression de l’anonymat du choix des maires. En France, un Calin Georgescu ne pourrait même pas se présenter, pas besoin de soudoyer ou menacer, la résistance est tuée dans l’œuf!
https://www.profession-gendarme.com/controle-technique-une-obligation-illegale/