Très bonne mise au point de Charlotte d’Ornellas sur les attaques contre Stanislas:
Charlotte d’Ornellas évoque la guerre scolaire
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Très bonne mise au point de Charlotte d’Ornellas sur les attaques contre Stanislas:
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
JVTorresHeredia
Stanislas, comme les autres écoles catholiques, doit pouvoir poursuivre un projet chrétien, qui prône la vie.
L’autre projet, celui qu’on aimerait lui imposer, est un projet qui n’est pas bon pour la vie de la société: avortements, euthanasies, “mariage pour tous” infécond, “changements de sexe”, etc…
Collapsus
Il est bien plus facile de tirer sur l’ambulance transportant la religion catholique que d’aller faire les mêmes investigations dans les écoles coraniques. À quand la censure des homélies de nos prêtres dans leur chaire ? Nous allons assister ainsi au retour des sans-culottes, des jacobins et autres montagnards sans réagir ?
Si nous devions nous mobiliser, il est à craindre que nous trouverons moins de manifestants dans la rue qu’en 1984 pour défendre les écoles catholiques. Nous avons décidément les gouvernants que nous méritons.
colcombet
Il va falloir que Stanislas revoit son mode de recrutement et n’admette plus de mettre des loups dans sa bergerie qui ne viennent que pour la proximité , le réseau ou le niveau scolaire mais des enfants de famille qui prouvent adhérer pleinement au projet d’enseignement catholique. Sinon ce collège se met en danger en accueillant les enfants de people qui sont la cible des medias.
Hubert
Tout à fait d’accord. Stanislas croit la jouer fine en donnant des gages au système républicain mais il ne fait que se compromettre sans pour autant esquiver le danger