"C’est une question qui se pose", a déclaré sans rire le chef de l’Etat. "Vous le saurez normalement dans le courant du premier trimestre de l’année prochaine, lorsque j’aurai pris ma décision et que je déciderai de l’annoncer".
Le reste de l’intervention de Chirac peut se résumer en un "tout va très bien Madame la Marquise".
Les Français doivent donc soutenir le gouvernement comme l’équipe de France de football, qui "représente" les Français "et qui le fait bien"…
Vincent
Nous fera-t-il un jour aussi rire qu’il nous emm…
(merci Coluche pour la citation)
Vincent
Ingomer
Une petite prière pour nos persécuteurs et spécialement à l’intention de Jacques Chirac, A nos princes de Saint Clément de Rome (pape v.92-v.101, 3e pape après saint Pierre, selon saint Irénée, théologien du IIe siècle, il connut personnellement saint Pierre et saint Paul) :
“A nos princes, […] Accorde-leur, Seigneur, la santé, la paix, la concorde, la stabilité pour qu’ils exercent sans obstacle l’autorité que tu leur as confiée. Car c’est toi, Maître céleste, Roi des siècles, qui donnes aux fils des hommes la gloire, l’honneur, la puissance sur les choses de la terre. Dirige, Seigneur, leurs conseils selon le bien, suivant ce qui est agréable à tes yeux, afin que, exerçant avec douceur et paisiblement le pouvoir que tu leur as donné, ils te trouvent propice.”
(Clément, Ep. Aux Corinthiens, 61.)
Paul-Emic
il fera une autre attaque d’ici là