EXCLU – Vendeuse voilée à Strasbourg : Alors que le propriétaire du magasin se retrouve menacé de mort, la jeune fille avoue, en riant, cacher volontairement à ses employeurs le fait de porter le voile – Regardez https://t.co/zBHzr15aXj
— Jean Marc Morandini (@morandiniblog) April 12, 2024
“J’ai été séquestré dans un garage, ils m’ont humilié, ils m’ont frappé pendant 4h. J’ai rien fait de mal, je vendais juste du jambon”
Ce boucher témoigne du lynchage sauvage subi après des vidéos TikTok où il s’amuse des interdits du ramadan. Atroce.https://t.co/vH6bMfvCug
— Paul Sugy (@PaulSugy) April 12, 2024
Gaudete
Ras le bol de cette secte et de ses acolytes. Et dire qu’il y a encore des prêtres et des évêques qui nous gavent avec leur charité à deux balles mais qu’ils les prennent chez eux
cadoudal
“montée de l’ Islam – quelles solutions ?”
réponse : un Nuremberg pour BHL qui a imposé l ‘invasion.
et ensuite une croisade bien préparée pour bouter hors de toute France l ‘envahisseur.
DominiqueB
Bah ! Si ce boucher et le gérant du magasin Geox sont en danger dans leur pays, ils n’ont qu’à demander l’asile politique. Ils remplissent toutes les conditions.
Collapsus
Petit à petit, la charia s’installe en France avec l’aide des réseaux sociaux. Les islamistes parient sur la banalisation des actes qui entraîne chez les Français une sorte d’habitude, si ce n’est la peur, qui désarme notre réactivité. C’est très grave et nous le paierons cher.
chrisfree
Comme on pouvait s’en douter, encore un coup de buzz pour jouer la vedette. Le pire est que ce sont les personnes qui bossent qui subissent autant les menaces que la lâcheté de nos gouvernants.
Oncle-Donald
Il me semble qu’un boucher a un jour été condamné pour avoir refusé d’embaucher un musulman, non pas parce qu’il était musulman, mais parce qu’il avait dit qu’il ne toucherait pas de viande de porc.
Concernant les discriminations, j’aimerais bien que l’on en parle dans l’autre sens où elles sont vraiment fondées sur le rejet des Français et non pas sur des éléments tels que les vêtements. J’ai eu une supérieure qui se plaignait ouvertement qu’il n’y avait pas assez de Noirs et d’Arabes dans son service en disant que, lorsqu’elle avait participé aux entretiens d’embauche, elle avait toujours choisi ce type de personnes. Dans ce service, nous étions six, et la moitié étaient des Maghrébins : une surreprésentation par rapport à leur part dans notre société.
Et ce reproche, elle l’a fait devant le dernier recruté, un Français de souche !
(Au passage, il était un temps question que Madame devienne référente sur l’islamisme pour la police, alors qu’elle couvrait des propos islamistes. Et elle était loin d’être pratiquante, elle clopait, portait la minijupe et n’avait que des histoires graveleuses à la bouche, mais elle avait tout de même cette approche communautariste.)
C.B.
Je deviens parano, ou bien en deux heures de temps l’occultation a frappé (par rapport au dernier commentaire affiché): quand je clique pur visionner la vidéo, “vidéo actuellement indisponible”?
philippe paternot
éradiquer tout ce qui est chrétien, favoriser tout ce qui est musulman, électeurs ne l’oubliez pas dans l’isoloir