Le docteur Villette a gagné le procès que lui avait intenté l’AFM, l’association qui organise le Téléthon :
"Tous mes amis, et même mes courageux témoins me donnaient perdant dans cette affaire du "pot de terre contre le pot de fer". […] Je ne vous encombrerai donc pas l’esprit, au moment de vous reposer, avec les détails de ce procès: je vous les donnerai à l’automne et vous aurez notamment les attendus du Tribunal et les déclarations de mes valeureux témoins: Jean-Pierre Maugendre, le Pr Belaga, le juge (ER) Grenouilleau et les Dr Xavier Dor, Jean-Pierre Dickès, Tremblay.
Car c’est à l’automne qu’il conviendra de relancer le débat, puisque l’AFM (l’Association Française contre les Myopathies) a fait appel de la décision du tribunal. Et l’AFM se retrouvera seule, puisque le Ministère Public qui me poursuivait… ne fait pas appel ! Or, à l’automne, nous serons à la veille du prochain téléthon… C’est à l’automne qu’il faudra rappeler, tous, que l’AFM me poursuivait en diffamation pour avoir écrit :
-
que les "bébéthons", présentés lors des Téléthons, n’étaient pas des bébés malades soignés grâce aux Téléthons, mais des bébés sains ;
-
que "l’AFM ne soigne pas les malades, elle les élimine";
-
ou encore: Combien de bébés a-t-on tué pour en avoir un beau ?"
-
pour conclure que "Hitler, dès 1933, ne faisait pas autre chose avec les malades mentaux"."
michel
Une belle leçon pour les timorés et les défaitistes.
Toutes les vérités sont bonnes à dire.
Stat Crux
Belle victoire !
Merci aux courageux médecins qui n’ont pas baissé la tête.
e5
Bravo à ce courageux docteur.
Doublier-Villette
Merci à vous tous pour votre joie de ce succès, qui est notre, à tous.
En Jésus, Marie, Joseph
Doublier-Villette