Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Un fait révélé par Mohamed Louizi, ingénieur et essayiste sur Twitter : le nouveau premier ministre de l’Écosse a célébré son premier jour à Bute House, la présidence officielle des premiers ministres écossais, par la prière de la conquête.
Une prière faite par Mahomet lors de la prise de La Mecque, selon l’histoire officielle de l’Islam, par le calife Omar à Jérusalem et par le sultan Mehmet Fatih lors de la prise de Constantinople, “la deuxième Rome”.
Une photo a été mise à disposition des médias le montrant en train de prier entourés uniquement d’hommes.
Humza Youssef qui est apprécié du Qatar, nous apprend Mohamed Louizi, est le fils d’un père Pakistanais et d’une mère d’origine indienne née au Kenya. Il a commencé sa carrière auprès de feu Bashir Ahmad, premier membre du parlement écossais à prêter serment en langue urdu et en vêtement traditionnel d’un autre pays, le Pakistan.
Cet événement pose la question de l’avenir de la configuration institutionnelle de la foi chrétienne au Royaume Uni, alors que Charles III déclare depuis longtemps vouloir devenir “défenseur des fois” plutôt que “défenseur de la foi” lors de son accession au trône, en tant que chef suprême de l’Église anglicane.
Apprécié du Qatar, Humza Youssef, 1er ministre de l'Ecosse, célèbre son 1er jour à Bute Housse par la prière. Un symbole. Dans la tradition islamique, il y a "la prière de la CONQUÊTE". Mahomet l'a faite à la prise de la Mecque. Omar à Jérusalem. Mehmed Fatih à Constantinople… pic.twitter.com/PLGGLTSSdO
— LOUIZI Mohamed (Unique compte officiel) (@MohamedLOUIZI) March 29, 2023
Meltoisan
Et en France, et dans le reste de l’Europe ? On reste tranquillement à ne rien faire en attendant, en attendant … Il suffit en effet seulement d’attendre que ce qui fait tache s’agrandisse.
La tâche du prochain Premier Ministre et du président suivant sera de prendre leur travail à bras le corps pour que la France reste la France en espérant que le reste de l’Europe suivra cette prise de conscience.
Gilles Tournier
C’est trop tard ! Il fallait faire le boulot en 83, quand Le Pen a planté le décor et dégagé les solutions. Mais le peuple a choisi, soigneusement empoisonné par les loges et la propagande, la petite main jaune et Carpentras.
40 ans après, voici le résultat et il est sans appel. Ça commence comme “Le Camp des Saints” mais ça se finit comme “Soumission” de Houellebecq : un peuple amorphe, incapable de se dresser contre l’ennemi, rendu c… comme c’est pas permis par la télé et le matérialisme.
À vue humaine, c’est fichu. Reste le miracle comme en 496 ou 1429.
À court terme, faites quelques réserves de pur malt : une bonne cave et une bibliothèque composée avec goût viennent à bout de toutes les fins du monde.
Amicalement
Faliocha
Pauvres Britanniques : ils sont cuits !
lavergne21
Au rythme actuel, c’est ce qui nous attend dans 30 ans, sinon avant. Dans le bus aujourd’hui, il y avait bien le tiers de femmes voilées.
incongru
comment ces gens-là voient-ils la “cohabitation” avec les autres ???? car, finalement, c’est cela l’important pour la suite … n’aurait-il pas choisi un koufar dans son cabinet ? alors, il y a discrimination, non ? les règles que nous nous imposions, et qui ont permis leur arrivée au pouvoir, sont-elles obsolètes ?
Pascal Prévost
Ce qui est sûr, c’est que le pape François approuve cette ignominie. N’a t’il pas signé un texte qui dit que” toutes les religions sont un bien voulu par Dieu lui même” ? Les musulmans ne font que profiter de cet apostasie.
Deuslovult
Quelle bande de lâches. Son opposante a perdu parceque Chretienne face au chiffon rouge des “menaces aux droits des femmes et lgbt” qu’elle représente. La messe est dite. Nous sommes dorénavant la minorité.
Collapsus
Le pire est de constater que les islamistes ne cachent même plus leur désir de conquête tant les autorités occidentales et chrétiennes sont amorphes et déliquescentes. Charles III comme nos dirigeants est complètement acquis au multiculturalisme et au grand remplacement, il remet à l’islam les clés de son royaume et baise les babouches. Il préfère s’occuper d’écologie et de réchauffement, c’est plus important pour lui.
Quelle abjection 🤮 !
F. JACQUEL
Le Premier ministre britannique, le Premier ministre irlandais, le Premier ministre écossais, le Maire de Londres sont tous originaire du même sous-continent indien ou d’un pays limitrophe.
Une vengeance régionale ?
christianlair
Continuez , continuez donc comme ça , ” chers ” dirigeants ….. Mais qu’est-ce que vous avez donc dans les yeux ??? Quelles trahisons ! ! !
Horace
Notre civilisation occidentale est trahie par ceux-là même qui s’érigent en défenseurs de nos “valeurs”. Les partis de gauche ont ouvert grandes les portes pour les accueillir afin de les utiliser pour les opposer au christianisme. Dans 20 ans, ils seront dans tous les rouages de l’Etat.