La mansuétude du président, qui avait qualifié la colonisation de la France de crime contre l’humanité, à l’égard de l’Algérie pose question :
Emmanuel Macron est-il tenu par le régime algérien ?

8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
D'Haussy
Trump dit que Macron a une très belle épouse.
https://lagazettedufennec.com/wp-content/uploads/2024/08/453108050_475139412118057_2849439738329518301_n.jpg
LANASPRE
Pourriez vous etre plus precis quant à la partie de son corps qui est la plus concernée??
D'Haussy
🍆
TontonJean
Nous n’avons pas voulu garder l’Algérie française, et bien nous avons, quoique nous pensions, la France algéromusulmane. et j’ajoute attention: danger.
Collapsus
Affaires financières avec l’Algérie ?
https://youtu.be/BQIwtAexYBI
https://youtu.be/frN6IhkOcbQ
Ou autres affaires conjugales, tromperies sur identité etc… donnant lieu à chantage ?
Cipous
pfff Macron est tenu, par le monde entier, il n”y a que le train qui ne lui soit pas passé dessus
F. JACQUEL
L’Algérie ne le tient-il pas par la menace de mettre les enclaves musulmanes à feu et à sang, l’opération “Nahel” ayant servi de maquette ? La France serait alors dans l’impossibilité de faire face à une insurrection généralisée, attisée par les appels séditieux de LFI et de ses sectateurs.
Les déclarations récentes d’un Aphatie (j’attends les suites des plaintes déposées dans cette affaire) ou d’une élue, Rachida KAAOUT (Renaissance), intervenant régulièrement chez Morandini. Le 26 février, à la 49ème minute, elle a corrigé Aphatie : celui-ci se serait trompé. Ce ne sont pas des CENTAINES, mais des MILLIERS d’Oradour-sur-Glane qui auraient été perpétrés par les Français depuis 1830.
L’ARCOM n’aura certainement pas les mêmes réactions, mais les populations de nos enclaves sont prêtes à tout détruire sur un claquement de doigts du régime algérien.
Giacomo
Je ne souhaite pas que cela arrive, mais si par malheur c’était le cas, je crois qu’il serait possible de “renverser la table” sur la bienpensance et le politiquement correct dont la finalité est de détruire la France définitivement.
Nous devons nous tenir prêts à nous défendre contre la malfaisance de ceux qui nous gouvernent depuis un demi siècle et qui, tous unis dans la démagogie, le jemenfoutisme, l’irresponsabilité, la procrastination, la couardise, la crainte du peuple et leur cortège de corruption, nous ont conduit au bord d’un gouffre dont le pays ne pourra sortir.
“Des nations disparaitront” a dit la Ste Vierge à Fatima.
La France est dans la plus grande apostasie parmi les pays européens.