Eric Woerth, qui vient de quitter LR pour rallier LREM, aurait-il une intuition concernant la configuration du 2ème tour ?
Selon Éric Woerth "Valérie Pécresse c'est Emmanuel Macron sans le talent et Éric Zemmour sans la puissance." dans #LeGrandRendezVous sur #Europe1 pic.twitter.com/tTTYA0gM74
— Europe 1 🎧🌍📻 (@Europe1) February 13, 2022
VIVANT
Qui connaît cet Eric ? Et que peut-il sortir de bon de cet homme ? Il est devenu un traître pour LR et les observateurs. Cela va mal se passer !
A.MOR
Ce n’est pas vote qui devrait être obligatoire, mais l’abstention.
Certains veulent verbaliser ceux qui ne vont voter. Ceux qui vont voter s’infligent eux mêmes leur propre condamnation.
Ou en est l’enquête sur l’incendie de Notre Dame, un accident vraiment ?
Michel
Woerth est bien dans la tradition (trahison ?) gaulliste : avant de rejoindre Macron, il a dû dire à Pécresse et ses partisans : “je vous ai compris !”…
Faliocha
Le mystère c’est de penser que non seulement il reste des gens pour voter Macron, mais même pour le rejoindre en politique ! Après CE quinquennat-LÀ !!!
Augusto 03
Ce clone de Castex,binocles et niaiserie comprises,ne perd jamais une occasion de se taire.Ce qui intéresse avant tout ce parasite de la République,c’est d’obtenir un strapontin gouvernemental.Comme nombre de politiciens carriéristes,les convictions de ce genre de personnage se limitent à leurs intérêts personnels,l’histoire en est remplie.Dans le cas qui nous concerne,c’est donnant-donnant:D’un côté,nos opportunistes voient leur vanité satisfaite,de l’autre Macron à besoin de ces idiots pour phagocyter la Droite et la Gauche »Intra-muros »pour gouverner tranquillement.Et de toute façon,idéologiquement parlant,quelle différence aujourd’hui entre PS,LR et LaREM ? Si vous arrivez à dégager une différence significative entre Hidalgo,Pécresse et Macron,vous êtes(très)forts !
Meltoisan
Éric Woerth : “Valérie Pécresse c’est Emmanuel Macron sans le talent et Éric Zemmour sans la puissance”
Ce qu’il faut à la France, ce n’est pas « le talent » de mentir mais bien « la puissance » de la sauver !
Tous avec ZEMMOUR !
Et surtout « Vive la France ! »