Éric Zemmour répond au courrier de l’ADMD :
Une réponse saluée par Jean-Frédéric Poisson :
"La dignité de l'Homme est au fondement de notre civilisation occidentale, liée de façon intime à la protection de sa Vie." Courrier très clair #ZemmourEric. J'aurais signé tout pareil. Avec #Zemmour2022, c'est non à l'euthanasie et au suicide assisté. Et surtout, oui à la Vie ! pic.twitter.com/iyQI4ZcsL4
— Jean-Frédéric Poisson (@jfpoisson78) February 16, 2022
borphi
Réponse claire et cohérente….à laquelle j’adhère en totalité!
Grégoire
Information à partager auprès des catho convaincus sensibles à Valérie Pécresse : Je doute qu’elle se prononce aussi clairement. Et par ailleurs, son coté girouette la rend peu fiable sur les questions “sociétales”.
Oncle-Donald
Pécresse est soutenue par Bertrand qui a permis à l’ADMD d’entrer dans les hôpitaux. Quelle sera son influence sur elle ?
Sarkozy, malgré tous ses défauts, s’était dit opposé à l’euthanasie pour des raisons philosophiques quand les sondages donnaient 85 % de Français pour lors de l’affaire Chantal Sébire. Malgré ça, Marine Le Pen a préféré refuser d’appeler à voter pour lui, moindre mal, face à un Hollande dont elle savait qu’il fracturerait davantage la société, imposerait son mariage gay et était susceptible d’aller vers l’euthanasie. Elle comptait peut-être passer en 2017 pour se poser en sauveur après le désastre… Sauf que la France et la vie valent mieux que les ambitions personnelles.
TontonJean
Voilà une très belle lettre, qui rassure le penchant que j’avais pour ce candidat. Serait-il possible d’avoir cette lettre par courriel?
Merci et bon courage
“La vérité vous rendra libre”.
VIVANT
C’est un homme courageux ce Zemmour qui n’est pas une feuille molle qui vole au vent de l’industrie de la mort.