Marisol Touraine, Ministre des Affaires sociales et de la Santé, a annoncé lors d’une
rencontre avec des lectrices de Femme Actuelle, à paraître le 18 mars 2013, le
lancement, au mois de mai prochain, d’une campagne de propagande sur tous
les moyens de contraception.
Ils ne pensent qu'à ça.
"Je ne veux pas que les débats, les interrogations tout à fait légitimes autour des pilules de 3ème et 4ème générations aboutissent à une remise en cause générale de la contraception ou même de la pilule."
Les méthodes naturelles, qui ont le mérite de ne pas engraisser le lobby pharmaceutique, permettent aussi au couple d'apprendre à mieux se connaître, à se maîtriser, et associe l'amour et la procréation. Le gouvernement veut-il aussi en faire la promotion ?
chouan 12
ce sont tous des obsédés sexuels et je crois les femmes encore plus que les hommes, la preuve: celle-là et la Taubira.Tout au-dessous de la ceinture et dans le portefeuille
chris
cela me fait penser que j’ai vu une publicité à la télé concernant ces méthodes naturelles de la marque clearblue.
PGC
C’est vraiment obsessionnel chez eux ! Ah, si seulement cette obsession concernait la disparition du chômage et le respect des libertés individuelles… On peut toujours rêver.
Cazabelmo
Elle commence à avoir peur Marisol…eh oui, les femmes vont probablement en avoir vraiment marre de se gaver d’hormones de synthèse de xème génération ou pas…ses campagnes n’y pourront rien! Un jour, le planning familial n’aura plus de grain à moudre car les familles, les couples voudront se réapproprier leur intimité (normal, non?), les femmes retrouver leur corps, les ados être éduqués à l’amour (le vrai, pas celui du préservatif)…
Olivier
Je ne sais pas vou, mais son nom me fait penser à une maladie.
Pitch
Et pendant ce temps-là, France TV continue son inlassable propagande pour le planning familial et l’avortement (qualifié de “droit précaire” !) :
http://www.francetvinfo.fr/video-l-ivg-en-france-un-droit-precaire-et-vrai-parcours-de-combattante_274799.html