Céline Imart, numéro 2 sur la liste LR aux élections européennes, est favorable à la régularisation des clandestins pour l’agriculture :
➡ La numéro 2 de la liste LR de @fxbellamy veut régulariser des migrants clandestins,
➡ @MarionMarechal veut les expulser !Choisissez votre droite 🤷🏻♂️#AvecMarion pic.twitter.com/pbWYCJhggm
— Philippe Vardon (@P_Vardon) February 28, 2024
LANASPRE
J’ai entendu le meme discours de la part d’un vice président de la FNSEA (syndicat croupion de la macronie)ce matin sur RCourtoisie!! Par contre la député européenne RN invitée contestait cela vigoureusement. Il faut savoir qui dirige ce parti??
Apres,les saisonniers, pour ramasser les recoltes,il suffit d’aller les chercher chez les 7% de sans emploi,en particulier les moins de 30 ans,en bonne santé mais sans qualification!!
Gaudete
Encore une cinglée, ces LR sont vraiment des traitres à la nation, ça ne change pas des pourris et Bellamy qui reste dans ce parti croupion, il n’a rien dans la tête, ce n’est pas possible en plus ce parti vient en partie de voter la constitutionnalisation de l’avortement de vraies planches pourries
Collapsus
Il n’est qu’à voir le résultat du vote au Sénat, bastion des LR, pour l’inscription de l’avortement dans la constitution pour comprendre à quel point ce parti dégénéré a viré au macronisme le plus basique. S’en souvenir aux élections européennes et suivantes pour dégager ces malfaisants.
Garde67
Les migrants sont une masse dans laquelle viennent puiser tous les requins : les patrons pour peser sur les coûts de production, face à la concurrence sauvage mondialisée ; les gauchistes en manque de bouche à canon pour leurs révolutions futures et pour bourrer les urnes ; les partis politiques pour leur idéologie. Il n’y a que le peuple de France qui n’a pas spécialement besoin de migrants. Mais on ne lui demande pas son avis.
Mais tandis que les migrants envahissent la France et l’Europe, l’Afrique se vide de ses forces de travail. L’instabilité gagne peu à peu les pays africains. Ceux-ci expliquant peut-être cela.
Je me suis demandé pourquoi un brillant philosophe pouvait faire dans ce panier de crabes.