L’ECLJ avait à peine publié l’article sur les origines de l’ADMD et du mouvement euthanasiste qu’un administrateur de l’ADMD a annoncé par téléphone envisager des poursuites judiciaires contre l’ECLJ.
Cet article est le fruit de recherches approfondies de Grégor Puppinck. Il révèle, citations à l’appui, que loin de l’image lisse et consensuelle qu’elle cherche à imposer aujourd’hui, l’ADMD est issue des mouvements euthanasistes et eugénistes anglo-saxons, ainsi que de l’“internationale humaniste”. C’est une histoire accablante, à lire et à partager. D’autres articles suivront sur l’euthanasie et l’ADMD.
L’ECLJ est régulièrement menacé par ses opposants. La dernière fois, ces menaces provenaient de réseaux pornocrates.
Michel
En France, l’AMDM a été présidée de 2007 à 2021 par Jean-Luc ROMERO, un personnage d’origine espagnole (comme Valls, Hidalgo et Martinez) aux idées politiques fluctuantes : passé du RPR puis de l’UMP à la gauche, a fait partie de l’équipe de campagne d’Anne Hidalgo…
Il milite non seulement pour l’euthanasie mais aussi pour l’homofolie : il “épouse” en 2013 son compagnon Christophe Michel et, depuis, se fait appeler Jean-Luc ROMERO-MICHEL…
lefleuriste
La “justice” d’aujourd’hui n’est qu’un outil de harcèlement administrativo-financier dans les mains des globaliste-satanistes. Mais leur lois ne nous concernent pas car nous ne sommes pas de leur monde, nous n’avons donc pas à nous y soumettre. Il faut prendre exemple sur les racailles des cités et s’affranchir des lois de la Gueuse et autres instances “pseudo-humanistes”.
AnneR
Si, si, ça va arriver: la bien-pensance va “envisager des poursuites judiciaires” à l’encontre de quelqu’un qui déclare que l’eau mouille…