Le Parti radical de gauche dit avoir obtenu de Manuel Valls l'assurance qu'un texte sur la fin de vie serait déposé au Parlement. Cette assurance a été donnée par le Premier ministre dans une lettre de sept pages transmise jeudi au parti. M. Baylet précise :
"Le document que m'a fait parvenir le Premier ministre va dans le bon sens et je dirais même dans le très bon sens dans la mesure où nous obtenons satisfaction sur un grand nombre de nos demandes […] Sur la fin de vie, il nous confie qu'un texte sera déposé au Parlement".
Fleur
Les barbares de la culture de mort n’ont pas besoin de descendre dans la rue : ils obtiennent immédiatement toutes satisfactions sur un simple claquement de doigts.
Avec les islamistes, ils ont encore de beaux jours devant eux dans ce pays, tant qu’on n’aura pas viré tous ces idolâtres et décadents qui nous gouvernent.
esprit libre
Ainsi, François Hollande achèverait sa sinistre besogne et son nom serait à jamais associé à la ruine de la France et, simultanément, à la barbarie et la haine de la famille et de la Vie.
grami
les enfants des ténèbres sont plus habiles que les enfants de Lumière. Qu’attend-on nous ?
logorrhée
Vivement les prochaines élections !
En attendant évitons les accidents de la vie, les hôpitaux, où l’on vous expédiera “ad patres” pour notre bien!
A quand la prochaine manif ?
C.B.
Il devient de plus en plus urgent que l’Église promeuve, comme elle le faisait dans le passé les structures hospitalières et les maisons de retraite (Hôtel-Dieu).
ebolsky
Le PRG, abomination des abominations, c’est le faux nez des franc-maçons, est à l’égal d’une décharge publique, c’est nauséabond et ça ne sert qu’à empester l’environnement.
Préparons nous à lutter contre les horreurs identiques que celles des HLPSDNH que ces nazillons sans le titre se préparent à nous imposer.
benoît
Les dates des prochaines manifs ?
Stephe
Je souhaite simplement que baylet soit le premier à bénéficier de cette future loi et qu’il ait le loisir lorsqu’il sera en “fin de vie” de voir l’infirmier lui administrer le bouillon de 11 heure qu’il appelle de ses vœux. Il saura alors ce qu’il fallait en penser.
DUPORT
Il nous reste à nous occuper de la fin de vie de ce gouvernement !
scat
euthanasie, pourquoi pas ? mais pour le PRG !
ROBARDEY
De quelle fin de vie parlent ces politiciens ?
De celle de la France à laquelle ils participent activement ?