Communiqué de LAISSEZ-LES-VIVRE :
"Par sa conférence de presse du 14 janvier, le chef de l'Etat appelle toutes les familles à manifester pour la Vie dimanche 19 janvier.
Certes, M. HOLLANDE s'est avéré immédiatement après son élection à la magistrature suprême en mai 2012, une véritable catastrophe pour la France. Le président normal s'avère à peu près nul en tout, et particulièrement en économie ; il s'exprime d'une voix fluette et hésitante, avec la force de conviction d'un hamster ; il ne possède pas une once de charisme et constitue, en permanence, la risée de la France sur la scène internationale. Sa vie "privée" est désastreuse et constitue un contre-exemple permanent pour tous les Français. Mais, soyons honnêtes, reconnaissons que faute de résider à Sèvres, au pavillon des poids et mesures, il constitue un gabarit exceptionnel pour mobiliser la France entière contre ses projets sociétaux, uniquement tournés vers la culture de mort. Dès l'automne 2012, il a mobilisé contre le projet de dénaturation du mariage des millions de Français durant plus de neuf mois.
En janvier 2014, il relance avec un talent hors pair la mobilisation de toutes les familles de France en annonçant d'une part la réalisation de son projet mortifère de légiférer sur l'euthanasie active et, d'autre part, de supprimer à terme les allocations familiales, qui privées de leur financement par les entreprises pour la première fois depuis la création de la Sécurité sociale en 1945 et sans même esquisser la moindre ombre de substitution. En effet, comment un Etat en situation de faillite continue pourrait-il financer 30 MILLIARDS D'EUROS supplémentaires ?
Certes, la suppression des allocations familiales n'est pas pour demain matin mais juste pour après-demain soir et elle se fera, comme la suppression du quotient familial, le plus insidieusement possible. Donc, soyons citoyens ! Répondons tous à la mobilisation souhaitée par M.le président de la République en MARCHANT POUR LA VIE ET POUR LA FAMILLE DIMANCHE PROCHAIN 19 JANVIER ! Rendez-vous en famille place Denfert-Rochereau (Paris XIV°) à 14 H 30"