François Hollande, après avoir fait adopter la dénaturation du mariage, propose comme priorité pour la nouvelle assemblée de remettre sur le tapis la loi sur l’euthanasie et le suicide assisté. Le retour de la culture de mort pour rassembler toute la gauche et sans doute une partie de la “droite”.
Sept ans après quitté la présidence de la République, François Hollande revient cette fois-ci sur les bancs de l’Assemblée nationale. Il a été élu député (NFP) de Corrèze ce dimanche 7 juillet avec 43,10% des voix. “Il y a une responsabilité. Le Nouveau Front Populaire doit prendre conscience de ce qu’il à faire aujourd’hui”, a-t-il déclaré dans la foulée de son élection. “Nous sommes dans une démocratie parlementaire et il faudra aller jusqu’au bout de cette démocratie parlementaire en cherchant, chaque fois que c’est possible, une majorité pour faire voter de nombreux textes.” Et au premier rang desquels se trouve, pour François Hollande, le projet de loi sur la fin de vie. “Je sais aussi que beaucoup attendaient que la loi sur la fin de vie puisse être adoptée”, a-t-il ainsi déclaré. Et pour le nouveau député de Corrèze, “il n’y a pas de temps à perdre cela peut être possible dès les prochains jours.”
Comment se comporteront les 126 députés du RN, les 17 députés LR-Ciotti et les LR et DVD ? Rien que de poser la question est inquiétant…
2018
Forcément il n’en a pas peur: en 2017, il s’est suicidé, mais il n’est pas mort.
cadoudal
l’ ordre du jour du Grand Orient – alias “valeurs de la République” – est toujours la grande priorité des “hommes de Progrès”.
La Maçonnerie est d’ abord une entreprise de démolition de la civilisation chrétienne .
Elle trouvera toujours des Hollandouilles pour manier la truelle.
son but : rebâtir le Temple sur les ruines de l’ Eglise catholique.
F. JACQUEL
Super-Flanby devrait donner le bon exemple et être le premier à autotester sa proposition. Si il est satisfait du résultat de son essai, il pourra alors défendre sa proposition à la tribune de la Chambre.
LANASPRE
je pourrai meme l’aider…
Gaudete
bien d’accord avec vous , qu’il teste sur lui ainsi on sera débarrassé d’un gros parasite
Michel
Normal, à la demande de ses maîtres, Flanby veut poursuivre ce qu’il a si bien commencé quand il était président avec, notamment le “mariage” homo : la destruction de la France …
Jean Marie Toulet
Malheureusement, c’est pratiquement le seul sujet sur lequel ils vont être presque tous d’accord pour s’entendre.
Rien n’a changé sur ce plan : autrefois, on trouvait les quelques rares défenseurs de la vie au RPR et à l’UDF. Aujourd’hui, on en trouvera quelques-uns chez LR et au RN mais, comme les poissons-volants, ils ne font pas partie de la majorité de l’espèce.
MEIERS
Mais justement le vote pour le nouveau front populaire était une forme d’euthanasie et de suicide assisté du peuple français!
Australe
La propagande a la télévision est telle que certains attendent avec impatience cette loi, l’égoïsme poussera bien des vieux vers la tombe sans qu’ils le demandent.
Honte aux politiques