Le 7 mai prochain, les cardinaux du monde entier se réuniront en conclave pour élire le nouveau successeur de Pierre.
Mais avant que la fumée blanche ne s’élève au-dessus de Rome, nous sommes tous appelés à nous tenir en prière, unis et fervents, pour demander à l’Esprit Saint d’éclairer leur discernement.
Notre époque est marquée par de profonds bouleversements : guerres, divisions, crise de la foi, perte des repères. Dans ce contexte troublé, l’Église est appelée plus que jamais à porter l’Évangile au cœur d’un monde blessé, inquiet.
Elle a besoin d’un pasteur fort, humble et totalement rempli de l’Esprit Saint pour cela !
C’est pourquoi, l’application de prière Hozana vous invite à vivre une grande neuvaine à l’Esprit Saint, proposée par le journal France Catholique, du 29 avril au 7 mai, pour accompagner cet événement décisif, dans la foi et l’espérance.
Qu’Il souffle puissamment sur le conclave en inspirant, éclairant et fortifiant ceux qui auront la grande mission de choisir celui qui guidera l’Eglise dans les défis de notre temps !
Inscrivez vous ici : https://lc.cx/B8b_Kc
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.