Hérault : LMPT invite les élus, mais les LR ne viennent pas
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Stephe
Le message est clair , les LR soutiennent quoi qu’ils en disent Macron et sa politique.
gaudete
mais les LR sont les supplétifs des gauchiasses
jpr
Les LR sont occupés à construire des murs : tous des maçons !
Michel
Les LR n’ont aucune conviction autre que celle de la défense de leurs intérêts politiques personnels : de petits boutiquiers sans envergure qui ne pensent qu’à leur tiroir-caisse…
jejomau
C’est très bizarre.. Mais il faut creuser de ce côté-ci :
Laurence Trochu, élue LR dans les Yvelines a été nommée ce lundi 9 avril présidente du mouvement Sens Commun, émanation de La Manif pour tous au sein du parti Les Républicains.
ludo72
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, le rôle de LR est d’être le rabatteur de voix pour Macron à droite, tout comme son alter ego, le PS résiduel, doit remplir le même office à gauche. Vous pouvez le constater : aucune alliance à droite avec le FN, Wauquiez est catégorique, ni aucune alliance à gauche avec un Mélenchon de plus en plus “nazifié” par le CRIF, le message subliminal étant que quiconque à gauche ferait alliance avec lui serait d’office “antisémite”.
De surcroît, comme tout rapprochement du populisme de “droite” et de “gauche” s’avère en tout cas pour l’instant impossible, eh bien dormez brave gens, Macron et ses soutiens n’ont rien à craindre pour 2022…
Sauf à ce que localement tous les gens de bonne volonté et quel que soit leur bord se mettent à travailler ensemble en renversant la table de leurs appareils partisans respectifs et des oukases parisiens… Ce serait le réveil de la société civile, mais en est-elle encore capable ? A l’évidence, le sectarisme -et/ou la servilité- de ces élus LR de l’Hérault démontre pour l’instant le contraire…
Wx
Ils ne viennent pas ? Et bien, la prochaine fois, ils n’auront même pas besoin de se déranger car ils auront été battus aux élections.
J.EFF
LR c’est dans leurs gênes : aprés l’UMPS c’est LRS !!!