Notre image de la semaine : eh bien, en réalité, nous en avons plusieurs mais toutes concernent le procès de l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice. Nous regarderons ensemble le comportement de différentes chaînes de télévision face à cette annonce, certaines essaient de dédouaner l’islam tandis que d’autres choisissent de rire d’un des attentats les plus meurtriers qu’ait connu la France.
Nous passerons ensuite en revue ce qui est peut-être la manipulation d’information la plus grossière et honteuse de cette année : le mensonge de Julien Arnaud sur LCI quant à la manifestation de samedi dernier.
Nous dresserons, comme chaque semaine, un portrait de l’actualité médiatique marquante de la semaine dans notre revue de presse.
Puis, notre deuxième sujet sera consacré à l’interdiction du rire. Un titre qui peut paraître exagéré, c’est en réalité ce que les médias semblent vouloir nous réserver.
Chouan85
Le rire étant le propre de l’homme, la volonté de supprimer le rire a donc pour objectif de déshumaniser l’homme.
En bref, le transhumanisme et le great reset.
Chouan85
Remarque par rapport au “salut nazi” des enfants ukrainiens : Lors d’une manifestation assez récente en France, notre désopilant Dard Malin a transformé, sur un arrêt sur image, un “clapping” en un salut nazi. La brièveté de l’image des jeunes ukrainiens ne permet pas systématiquement de conclure, même si cela est fort possible avec l’endoctrinement subi par ces enfants. Cela peut être également un salut normal. En effet, on ne pourra bientôt plus dire adieu à nos familles et à nos amis quand ils s’éloignent, sans être accusé d’avoir fait un salut nazi.