Dans un courrier, Guillaume Peltier, un des 3 députés qui a suivi Marion Maréchal au sein du groupe ECR, dénonce la hausse des actes anti-chrétiens et demande au Parlement européen et à la Commission de Bruxelles de protéger notre civilisation multi-séculaire et de faire de la lutte contre la christianophobie l’une des grandes causes du mandat.
Guillaume Peltier demande à la Commission européenne de faire de la lutte contre la christianophobie l’une des grandes causes du mandat.
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Pitoune
A la dernière question du texte, on peut tout de suite répondre :
“A rien”
Autant demander à un démolisseur en bâtiments de prendre soin des édifices.
Ce texte appelé plusieurs remarques ;
1) C’est la commission qui a l’initiative des propositions de loi, donc la demande est une vaste hypocrisie.
2) Que le Conseil représentant les nations émette une résolution sur l’inefficacité des nations devrait logiquement conduire à des d’émissions pour incompétence.
3) Qu’il faille pleurnicher auprès de l’Europe pour endiguer ce phénomène en dit long sur l’état de décomposition du pays.
Montalte
Bonne idée mais il faudra que de nombreux membres de la Commission se bougent. Et comme les cathos sont la portion congrue ou rasent les murs…
Meltoisan
A la lecture des commentaires précédents, je dirais “ne soyez pas si défaitistes !” Ces jours-ci, toute initiative de ce genre est bonne à prendre et à supporter. Ensuite, advienne que pourra … Par la grâce de Dieu, ai-je envie d’ajouter.
C.B.
“Toute initiative de ce genre est bonne à prendre et à supporter.”
Tout-à-fait: patience et longueur de temps…
J’aurais plutôt écrit “à soutenir” plutôt que “à supporter”, anglicisme inutile.