Cette fois c'est en France. Mais malgré la différence d'âge avec le projet britannique, le contenu de "l'enseignement" est scandaleux. Dans le guide diffusé en ce moment dans tous les lycées privés et publics, on peut lire (page 19) :
"C'est quoi la sexualité ?"
"En matière de sexualité, il existe des limites imposées par la loi, mais il n' a pas de norme universelle. Ce qui compte, c'est son désir personnel et le respect du non désir de l'autre".
Et tout le "guide" est du même acabit : il s'agit uniquement d'apprendre aux adolescents à jouir. Et rien d'autre. Ce guide est édité par l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé, en partenariat avec le ministère de la jeunesse et des sports.
tonio
Désespérément horizontal. Confusion de l’amour et du plaisir.
10 lignes sur l’amour (pour n’en rien dire de juste), et 30 pages sur le sexe. Le tout dégoulinant de relativisme et d’hédonisme.
Emilie
Et voilà où passe l’argent du contribuable…à pervertir nos jeunes “ados” !
Jusqu’à quand faudra t-il supporter toutes les lois ou directives d’une république pervertie qui prétend prendre la place des parents !
Parents réagissez, c’est à vous de vous occuper de l’éducation de vos enfants, c’est vous qui êtes responsables de l’âme de vos enfants devant Dieu.
texmex
Oui, c’est proprement scandaleux. On saccage la jeunesse française. Mais personne ne bougera, car dans ce pays on accepte tout ce qui est ignoble et surtout venant des “intellectuels” de gauche. L’art contemporain, l’homosexualité,mutilation et suicide des jeunes, drogue…
Voyez les élus choisis par le “bon peuple” et etonnez-vous ensuite de la pourriture qu’ils mette en place.
titou82
sexualité ( bio ) : ensemble des mécanismes liés à la reproduction sexuée .
C’est la definition biologique , qui ne figure plus dans les dicos surement pour des raisons “discriminatoires et de politiquement correct ” .
Meme si une acte sexuel ne mène pas à la reproduction , il en reste le fondement et beaucoup de gens l’oubli !
le resusltat ? des enfants non-désiré et des avortments .
altaica
je le plain,
il n’a sûrement jamais connu l’Amour, ou alors l’a perdu. Cela explique ceci…
L’éducation parentale va devenir quelque chose d’indispensable pour nous autres, futurs parents, alors qu’on nous pousse à ne pas le faire: crèches, éducation donnée par l’école de plus en plus générale, etc…