Jean Lassalle, ancien député et président du mouvement Résistons, est l’invité de Ying Huang :
“J’ai eu le vaccin Johnson qui a failli me tuer, qui m’a déformé le cœur, j’ai eu 4 opérations depuis le 3 janvier”
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Prout
N’était il pas député ? Donc non concerné par l’obligation “vaccinale”. Alors pourquoi s’est-il fait injecter un produit experimental ? Il aimait jouer au cobaye ?
En plus en tant que député, il devrait être informé et savoir que ces produits sont dangereux. Nous, nous le savions alors ? Quelle déconnexion de ces élus avec la réalité !!
Alors on va me dire qu’il risquait d’avoir la covid, c’est à dire une petite fièvre et 3 jours au lit.. la belle affaire !
Et oui car rappelons qu’arrivé en 2021, la covid c’était gnognotte pour le plus grand monde..
zongadar
Oui, bien sûr, c’est parfois exaspérant ces prises de conscience tardives. Comme l’indique l’homélie du Père abbé du Barroux pour les 40 ans du pélé, il faut garder la ligne de crête entre la colère et la charité.
Parfois les bonnes âmes, qui ne croient pas à la méchanceté humaine, ont besoin d’une claque pour se réveiller. C’est ainsi. Alors bienvenue à Jean Lasalle dans la grande famille des “Eveillés”.
Haizkolari
J’ai pu rencontrer plusieurs fois Jean Lassalle.
Il va au contact des gens, du peuple, et pas seulement en Béarn.
Il a fait un tour de France à pied pour cela, parler avec les gens.
S’il a accepté le faux vaccin c’est certainement parce que son entourage a fait pression.
Le fait d’être député ne permet pas de tout savoir.
À son âge, la covid-19 c’est plutôt une semaine bien malade et 2 à 3 semaines de convalescence.
Pitch
Le plus intéressant, c’est quand il annonce clairement que Macron et plein de ministres n’étaient en fait PAS VACCINÉS, et que les vidéos de ceux-ci se faisant piquer étaient des fakes, de la comm.
ThMortier
J’ai aussi rencontré personnellement Jean Lassalle, et en ai conclu à la grande qualité de cet homme, foncièrement honnête homme, soucieux du bien de la France, à l’écoute des Français, amoureux du pays et de ses habitants, député et paysan. Un OVNI dans l’hémicycle, et l’un des rares dont on ne puisse pas suspecter l’honnêteté. Cet homme est un bienfaiteur du Pays.
Aussi, le commentaire de “prout” (quelle élégance dans le choix de ce pseudo…) me paraît-il particulièrement indécent, d’autant que Jean Lassalle explique dans la video pourquoi il s’est fait injecter : pour donner l’exemple de ce qu’il croyait juste, comme des millions de français. Et c’est un mobile hautement respectable.
Comme le note “Pitch” avec justesse, Jean Lassalle annonce dans cette video que Macron ne s’est pas fait vacciner (que l’on se souvienne de ce pharmacien qui avait détecté une incohérence de date, il y a quelques mois, sur la fiche vaccinale de Macron), pas plus que de très nombreux députés et ministres. J’espère qu’un journaliste courageux va enquêter sur ces deux points : si cela était démontré, si le pourcentage de députés injectés était bien faible, cela pourrait être une bombe, et contribuer à desserrer l’étau dans lequel la population est écrasée.
ViveLaVie
Petit témoignage personnel : un de mes amis, médecin, la soixantaine, non injecté, c’était avant leur apparition, est mort très rapidement de la COVID. Un autre, l’hiver dernier, non injecté, par principe, est resté un mois à l’hôpital, et n’est pas encore remis complètement. Enfin, moi-même, en décembre dernier, non injecté par prudence : envoyé à l’hôpital par mon “médecin traitant”, qui ne savait me donner que du Doliprane conformément aux instructions reçues. Je quitte la salle d’attente des urgences au bout de 4h. Et me fais soigner par un ami médecin qui accepte, par pure bonté, de me prendre en charge en plus de sa patientèle déjà débordante. Je ne peut reprendre (difficilement) le travail qu’au bout d’un mois. 6 mois après, j’ai perdu durablement des capacités pulmonaires ou cardiaques (en tout cas je ne monte plus aussi vite les escaliers…). Et je viens de refaire un épisode (mais cette fois-ci, comparativement, relativement bénin). Donc, SVP, arrêtons de qualifier cette épidémie de négligeable (“une petite fièvre et 3 jours au lit.. .”).
Pour information, cette saloperie a fait 200 000 morts au Pérou, pour une population de 5 millions d’habitants, soit 4% de morts. Et dans toutes les tranches d’âges. Les orphelins se comptent à la pelle. Les péruviens sont traumatisés!
Cela ferait 2,5 millions de morts en France et 10 millions pour l’Europe….