Journée de la femme : qui dénoncera l’eugénisme en fonction du sexe ?
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
RL
Le choix du 8 mars pour la journée de la femme, c’est-à-dire six mois jour pour jour avant la nativité de la Vierge, c’est-à-dire à l’extrême opposé dans l’année, est-il voulu ou suis-je parano ?
baroud
Non seulement ils ne se supportent plus les uns les autres mais ils sont entrain de monter les hommes contre les femmes a cause de cette imbécilité de vouloir a tous prix l’égalité des hommes et des femmes en tout. Alors que les hommes et les femmes sont différents. Ce n’est pas à un homme d’emmailloter un bébé en général mais c’est l’affaire d’une femme.Ce n’est pas la place d’une femme d’être militaire mais celle d’un homme. Qu’elle ne se plaigne pas si elles se font violer….
DUPORT
La fondation Lejeune ne va tout de même pas s’y mettre aussi !
Alors pendant 24h on se fiche complètement des petits garçons éliminés ?
Laurent Petit
limpide !
Alys
@DUPORT : cette affiche a le mérite de rappeler que ce ne sont pas des “tas de cellules” qui sont éliminés, mais bien des femmes, des être humains!
Il faut savoir se faire entendre, et leur argument est ici audible par tous (notez qu’ils ne disent pas que ce n’est pas grave en ce qui concerne les petits garçons)
cc
“Allez les gars réveillez-vous !!!!!”
DUPORT
@Alys
Ah oui ? Et alors il va y avoir une journée pour les petits garçons??
Ou peut être que ce n’est pas important de parler des garçons…
Dis tata Alys pourquoi tu tousse ?