La palme revient toujours au ministère de l’Education nationale avec son million de fonctionnaires. Le budget 2009 prévoit de supprimer plus de 30 000 postes, tous ministères confondus.
MJ
La palme revient toujours au ministère de l’Education nationale avec son million de fonctionnaires. Le budget 2009 prévoit de supprimer plus de 30 000 postes, tous ministères confondus.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Serval
C’est à dire que même si NS décidait de réduire la Défense à néant, il resterait quelques 2 millions de fonctionnaires et assimilés… je comprends mieux l’importance de la réforme du MinDef…
pmc
Pas de doute, avec une pareille réduction
( de l’ordre, sauf erreur, de 0.01 % ) on frise la révolution !
pmc
Ah, pardon, je me trompe : C’est plutôt 1% , quand même !
xango
Chers amis du Salon Beige
Bienvenue au Club Libéral!
Seul le critère de réussite pourra nous sauver du déclin
Roland
A comparer avec le dégagement effectué dans l’armée française à la suite du livre blanc.
Xtophe
Qu’est-ce que c’est que ce chiffre ???
Le nombre de fonctionnaires n’est pas de 2 millions, mais de plus de 5 millions. Les chiffres du Figaro sont complètement bidonnés. Je savais que le Figaro était l’organe de presse de l’UMP, mais j’ignorais qu’il trafiquait la vérité sans la moindre vergogne au point de présenter des chiffres absolument délirants.
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/le-nombre-des-fonctionnaires-en-france-soit-un-emploi-sur-cinq_110360.html
http://www.alain-lambert-blog.org/index.php?2006/06/28/552-la-france-compte-plus-de-47-millions-de-fonctionnaires
On ne le dira jamais assez : arrêtez de lire le Figaro. Vous allez y laisser des neurones, à défaut d’y laisser vos plumes !!!