Selon Patrick Buisson :
Par ailleurs, Patrick Buisson se moque de Xavier Bertrand qui vient de partir des Républicains :
"Je suis un peu surpris que Xavier #Bertrand claque la porte en parlant de "dérive". @xavierbertrand, entre 2007 et 2010, ministre, m'invitant régulièrement à dîner, me téléphonait sans cesse. Il ne voyait aucune difficulté avec la "ligne buisson"" Patrick Buisson#24hPujadas pic.twitter.com/hIu9zxglNd
— 24h Pujadas (@24hPujadas) 12 décembre 2017
A.F
LOL. Si Buisson n’existait pas, il faudrait l’inventer. Il est certainement encore plus corrosif que Ménard.
Le Forez
Voilà un chef ! Manque plus qu il comprenne que la république ne mène à rien ( ça lui prendra une vingtaine d années ) et on tiendra le bon bout !
lapaladine
interview hier de P Buisson par Pujadas. Toujours intéressant , même si on peut avoir des réserves vis à vis de P Buisson.
https://www.facebook.com/24hPujadas/videos/1715230395232792/?fref=mentions
Benoît
Son livre La cause du peuple est un trésor d’informations permettant de mieux comprendre le quinquennat de sarko.
Irishman
Le peuple qui pleure Johnny n’est pas tout à fait dans la ligne de la Manif pour tous, et vice-versa… J’y suis allé plusieurs fois, à la Manif’, je dois bien reconnaître que c’était des manifestants majoritairement provinciaux cathos BCBG !
Christine
Pour information au commentaire de AF.
l’acronyme LOL correspond à
Lucifer Our Lord
pas seulement Laughing Out loud
A savoir
J.EFF
Traitre, Judas ou sincère ?
Ce personnage m’intrigue, quel est son jeux ?
Pour mon intuition, son dernier livre sur la Vendée semble être plus qu’un plagiat des œuvres de Reynald Secher …………….
Aurélien D'Haussy
Johnny De La Rochejaquelein
Antoine
Pourquoi exclut-il tout rapprochement entre les appareils FN et LR qui est une façon simple de les rapprocher ? Certes, il est sorti du bois “plumer la volaille FN”.
Ces récentes déclarations ne soulignent-elles pas, de nouveau, le caractère totalement illogique et contradictoire que faisait au FN la “droite buissionnière”. Pour rependre ses mêmes propos quelle est la “droite qui est désenclavé sociologiquement” ou “la droite doit absolument être une droite sociale car Macron a lui réunifié les libéraux des deux rives” ? Et pourquoi avoir accuser le FN de gauchisme, tout en posant que “Mélenchon est plus chrétien que Fillon” ?
Beaucoup d’intentions pas claires dans tout cela.