Appelons ça "élevage" ou " commerce" : la GPA mène à l'industrialisation de l'être humain (ici en VO).
La GPA, l’industrie de l’enfant : 21 bébés retrouvés dans un appartement
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
M. LB.
Notre Dame de Guadalupe, priez pour nous !
A.F
Euthanazie: stade suprême du capitalisme
GPA: triomphe du néolithique
Mas Jean-Marie
Il serait temps de reprendre cette situation et la réduire a zéro. Les demandes des lobbies
homosexuels sont ignobles, les politicards leur accordent n’importe quoi pour quelques voix.
Si la gauche est coupable, la droite n’est pas claire du tout.
Fournier
Le moment n’est-il pas venu d’opter entre mener avec Peillon la Révolution à son terme et le retour pur et simple au christianisme.
Analyses, diagnostics, pronostics sont en tout parfaits, il faut le reconnaître, mais ne font que d’enfoncer des portes ouvertes. Faute de pouvoir présenter une méthode d’action, on en est encore à penser pouvoir redresser la société par voie électorale en restant sous l’arbitrage et les règles de ceux qui le détiennent!
ol
Bon, et bien moi, le 05 10 2014, je sais ce que j’ai à faire.
cucul
Ho mon dieu qué scandale!!! :-O
Jeanne
Il fut un temps où sous le “règne ” d’un autrichien moustachu , on élevait des petits bouts dans des fermes , on sélectionnait les papas et il y avait des mamans porteuses ; à leurs yeux /selon eux , c’était pour une bonne cause .
Est-ce qu’avec une petite variation , l’histoire n’est pas en train de se répéter avec le consentement de la majorité des gens qui , sourire béat aux lèvres , prêchent la tolérance .
ravachol
le but ultime est ici /:
La stérilité pour tous et toutes !
http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=495
estebe
Il est immonde et innommable d’exploiter les plus pauvres ; il est inqualifiable de considérer l’enfant comme une simple marchandise ; il est évident que des couples sont en attente d’enfant ; alors pourquoi en laisser tuer 220.000 par an en France seulement, alors qu’il faudrait aider les femmes, favoriser les procédures d’adoption qui sont en France drastiques.
Le monde devient immonde.
prions pour que le Saint Esprit éclaire ces personnes perturbées et malades.
Daniel
J’étais lycéen dans les années 60 et je me rappelle d’un film (nous avions une salle de projection contenant deux classes et deux films par mois où nous absorbions de la culture générale ou scientifique plus qu’en une heure de cours) sur le nazisme avec les nurseries de bébés produits à la chaîne par des femmes asservies et des SS de pure race.