Trouvée sur Liberté Politique :
"Ci-dessus sont montrées des personnes marchant pour atteindre leur but final, vivre dans un pays européen.
Cette photographie a fait le tour du monde mais combien de bien-pensants ont saisi la réalité qui s' en dégage ? Ils verront 7 hommes et 1 seule femme … Jusque-là rien de spécial, bien que bizarre! Sauf qu'à bien y regarder, on remarque que cette femme, la seule aux pieds nus, souffrante, harassée, est accompagnée d'un 1 enfant et elle en porte encore 2 sur elle. Là est le problème ! Aucun des hommes ne lui vient en aide et sa souffrance ne les émeut pas. Pensez-vous vraiment que ce type d’ individu pourra s’ intégrer dans nos pays et respecter nos valeurs ? Poser la question, c'est déjà y répondre !"
gerard
leur religion ne leur interdit elle pas de s’abaisser a la auteur de la femme ,pour eux la femmes vaux un âne,a réfléchir pour tout les bisonous .
em
Est-ce que la photo est bien réelle car dernièrement certains ont reproché le manque de familles parmi les réfugiés ? N’est-ce pas une femme RAJOUTEE sur la photo des migrants pour faire plus vrai car marcher pieds nus en portant des enfants ont ne peut aller bien loin ?
Paul
Etant donné la facilité avec laquelle on laisse une place à une femme enceinte ou à une personne âgée dans le métro… Oui, je pense qu’il s’intégréront très bien.
Exupéry
@em
Si cette image était “photoshopée”, trafiquée, les faussaires auraient, autant que possible, placé la femme et la fillette sur le fond plus diffus et nébuleux de l’arrière plan ; “ils”ne se seraient pas donné le mal de les placer devant les autres personnages (ce qui nécessite de multiples raccord en dégradés de couleurs, très délicats à opérer et toujours décelables). J’ai regardé cette image sur “paint-net” à un fort grossissement rendant les pixels bien visibles. Tous les contours me paraissent normaux, y compris les “halos” pixélisés (entourant la silhouette de tous les personnages) la distribution aléatoire des pixels qui les caractérise est quasiment impossible à recréer artificiellement.
Mais, même si cette photo avait été un “faux”, elle aurait correspondu au statut RÉEL de la femme dans ces cultures…
Rappelez-vous, la mère du petit Aylan, n’avait pas de gilet de sauvetage, son père, oui !
majacquet
@ em :
Grande sagesse.
Daniel
Je pense que c’est une photo-pose car tenir un bébé durant une heure de marche rapide par le diaphragme n’est pas possible sans l’étouffer, ils ne marchent donc pas ainsi depuis plus de 10 minutes. D’autre part, les adultes ont l’air d’avancer d’un pas décidé mais la petite qui marche avec eux n’a que 4-5 ans (?) ça m’étonne aussi qu’elle marche ainsi depuis des heures.
De ttes façons la femme est bien l’âne bâté du groupe…
Ramir
Pauvre femme.
Pauvres nous.
Marino
Les pays refusant la répartition des migrants devront payer une amende 250.000€ par migrant :
La Commission européenne a proposé mercredi d’instaurer “une contribution de solidarité” pour tout pays refusant la répartition automatique des demandeurs d’asile dans l’UE, qui s’élèvera à 250.000€ par personne, dans le cadre d’une révision du règlement Dublin.
Comment ? On établira plus rapidement qu’un pays est soumis à des demandes trop nombreuses : un nombre de référence sera établi, prenant en compte, à part égale, sa taille et sa richesse.
* ” En d’autres termes, la France et les autres États d’Europe seront bientôt condamnés à recevoir massivement des populations que leurs peuples ne veulent pas. Cette politique, scandaleuse du point de vue de la souveraineté des États, constitue en outre une nouvelle incitation à l’immigration massive” :
a denoncé mercredi Florian Philippot, vice-présidents du FN, député européen :
la “coercition” intentée par la Commission européenne
Yannh
A mon avis, ils avaient dû entendre parler du carniviol de Cologne et donc économisaient leur énergie pour y faire la fête.
Semper Fidelis
Cela ne va pas contribuer à changer mon opinion concernant ces “us et coutumes” des cultures orientales… et à mon avis, ce genre d’attitudes existaient déjà avant l’islam qui, de toute façon, n’a rien fait pour améliorer les choses…
Mais l’avis de Paul est aussi à prendre en compte ! Car il est hélas vérifié quotidiennement dans les transports en commun…
DJ
On a reçu cette photo il y a déjà quelques mois. et avons aussi pensé: pauvre femme! pas étonnant différence de cultures , de moeurs .
Puis après quelques jours…
Le bébé ne peut pas être porté longuement car avec le diaphragme bloqué il ne peut plus respirer,
et l’enfant qui marche au pas des hommes ne parait pas épuisé,et enfin tous, hommes femme et enfants sont bien équipés contre le froid, ils sont passé par la Croix Rouge, ils ont été fournis et équipés par la Croix Rouge.
Les chaussures de la femme sont dans le sac de la Croix Rouge.Voyez ,il n’est pas vide ce sac.
Ceci est une photo- pose,comme il s’en crée tant pour l’émotion!C’est notre conviction.
et tant mieux car personne ne souffre mais ne nous laissons pas manipuler par le bout du coeur.