…mais le jeudi 11 décembre à l'Assemblée nationale. Le débat est prévu pour se poursuivre jusqu'au 17 décembre.
Jean-Marc Ayrault (PS) a signalé que le groupe socialiste s'oppose à ce projet. Il a demandé à la conférence des présidents que l'Assemblée siège aussi le dimanche 14 décembre "pour que les députés puissent s'appliquer à eux-mêmes ce que la majorité veut imposer aux Français, c'est-à-dire le travail le dimanche". Cette suggestion a été refusée par le gouvernement et la majorité.
HB
Non seulement les députés sont pour la majorité d’entre eux des parasites, mais de plus ce sont des paresseux !
A moins que tous, catholiques, refusent pour eux-même ce qu’ils exigent des autres.
Votons pour l’abolition des privilèges;=)
titou82
La secrétaire d’Etat à la Famille, Nadine Morano, a déclaré mardi que le travail le dimanche ne poserait aucun problème car “on a beaucoup de vacances dans notre pays”.
Lire la suite l’article
Interrogée par Canal+ sur les difficultés que pourraient rencontrer les familles si les parents doivent travailler le dimanche, Nadine Morano a répondu: “la famille, elle s’organise”. “Tout cela s’organise”, a-t-elle répété, avant d’ajouter qu'”on a beaucoup (…) de temps, on a beaucoup de vacances dans notre pays”.
La proposition de loi UMP sur l’extension des ouvertures de magasins le dimanche sera examinée à partir du 11 décembre à l’Assemblée nationale. AP
Eh ben , avec Morano , la militante homosexuelle , pro-euthanasie , partisane du travail du dimanche on touche le fond à droite (pardon UMP ! ), et dire qu’elle se prétend elle même catholique !!!